C'est clair que si tu as une e61 en full option cela va être dure de retrouver une f10 aussi bien équipé et pas évident de ce passer du régulateur actif, night vision et autres sièges massant et ventilé ainsi que du soft close.fap74 a écrit :comparé à ma e61 full option
On voit bien les choses de la même manière...cityzen60 a écrit :Bon, il faut que je vous fasse un topo sur le X6, mais comme le dit Fap, c'est tout de même sacrément moins confortable qu'une 5....
Et quand on a goûté au L6 turbo essence N55, qu'est ce que c'est dur de repasser à un diesel, quand bien même il s'agisse du 40d![]()
Sonorité, allonge, et puis j'avais oublié l'inertie inhérente au poids du X5/X6
![]()
![]()

'tention, ton clavier est contaminé par ton autocityzen60 a écrit :d'un tuer côté, si une nouvelle panne lourde intervenait, BMW France serait obéit être encre plus enfin à la négociation

+1000 : quand je vais devoir changer mon X5 début 2014 (donc commander un véhicule fin 2013), je ne réfléchirai même pas au X6 pour les raisons ci-dessus, alors même que c'est un modèle dont j'aime beaucoup le look par ailleurs...X6-Driver a écrit :Je vous rejoins entièrement sur tous ces points !
Si le X6 avait subit un VRAI facelift, avec le L6 de dernière génération porté à 313 ch, mais aussi avec le Black Panel, les nouvelles commandes de clim communes aux 5/6/7, les nouvelles commandes de régulateur au volant, le pommeau de vitesse sport, ou même les nouveaux sièges conforts, alors peut-être aurais-je songé à un troisième X6 !

flatouinne a écrit :'tention, ton clavier est contaminé par ton auto

Ou une 5 GT 535d xDrive...klawal a écrit :Début 2014, tu auras le new X5

C'était ma reflexion pour mon Touring, du coup, j'étais resté sur une Exclusive, avec quelques options, et effectivement, on frise les 90000 avant toute négociationcityzen60 a écrit :et en SportDesign pour arriver à l'équipement de l'Exclusive, bonjour le surcoût :

C est tellement vrai que meme son proprietaire n en revient pas de mettre 100k€ dans une 5 !klawal a écrit :Le seul avantage, c'est que personne ne voit que tu roules dans une voiture à près de 100 k€![]()

tarendol64 a écrit :City, sinon, je te cède ma mienne a un bon prix.....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute