





merci de partager ton expérience, finalement quelqu'un me croit, enfin quelqu'un a eu la meme chose que moi !Ce soir, retour du boulot, à un stop en rase campagne, il y avait sans arrêt des voitures sur l'axe que je devais couper.... Avec ma 5AH, pas de souci, j'enfonce l'accélérateur, et elle décolle comme une fusée, sans jouer les sapins de Noël....... Et là, avec le X6, pied dedans, il démarre et l'antipatinage se met à clignoter et me freine violemment alors que je coupais les voies

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute