Même ma p'tite femme qui supporte ma passion a halluciné, je crois même qu'elle va vouloir me la piquer de temps en temps.

Voiture connuedoc_cupra a écrit :

Son comportement, son bruit, le fait de pouvoir partir avec les enfants à l'arrière sans soucis pour un week end. Je commence à trouver mes marques et à oser un peu plus quand je suis seul, mais la limite de la voiture me semble ( pour moi simple amateur de jolie voitures) tout simplement à des années lumières .frizou a écrit :peux-tu nous aider à comprendre ta joie ?![]()
qu'est ce qui te plaît autant dans cette auto ?

Oui et non, et heureusement l'électronique veille !mais la limite de la voiture me semble ( pour moi simple amateur de jolie voitures) tout simplement à des années lumières .

Tu peux oublier le V6 essence sur la Panameraseb13 a écrit :Suite a l'annulation de la serie 6 , j'ai envie aussi de gouter au monde porsche mais avec mes deux petites filles j'aimerai m'orienter vers une panamera.
j'avais essayé le diesel, j'avais pas du tout été enchanté (du moteur) , en regardant un peu les annonces pour 60 000€ j'ai trouvé une V6 avec 35 000km et equippée comme je le souhaite ou sinon il y a des 4S V8 mais avec bcp de km (+ de 85 000).
J'ai jamais testé le V6, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci , le V8 me fait un peur avec son ecotaxe et sa conso , je sais vous allez me dire quand on aime on compte pasCHRIS 6913 a écrit :
Tu peux oublier le V6 essence sur la Panamera(comme sur le Cayenne). Moteur poussif
et motorisation (origine Audi) très insuffisante
.
Les version V8 S sont les plus homogènes

Ouais en gros toutes les 535D vont me passer devantklawal a écrit :+1 avec Chris
J'ai pu conduire le V6, en PDK. Aucun intérêt, fade, et trop linéaire. Autant prendre une Audi A6...![]()

Ils on intérêt à les brader....frizou a écrit :pour info :
le CP de tours dispose de plusieurs 997 coupé neuves dont une GTS noire![]()

À moins de 80k € tu peux trouver en CP des Panamera 4S avec moins de 30.000 kmsseb13 a écrit :Dur dur de trouver une 4S v8 avec un km correct et optionnée sans excés dans mon budget.
on en trouve mais elle depasse les 85 000km et ca me fait un peu peur