Ce matin, il pleut et ma voiture est couverte de sel et autres saletés.
Trop flémard pour sortir les 2 seaux pour la technique de lavage du même nom, je suis parti chez Calinauto pour la 1ère fois (pardon passion77) et le résultat est impeccable.
Juste un petit détail, il faut laver sa voiture dans le 59 :
Je viens de passer les 80.000 km.
Sur les derniers 10.000 km, moyenne ODB 6,5 l/100 pour une moyenne de 93 km/h.
Plaquettes arrière d'origine: encore 29.000 km
Plaquettes avant d'origine: encore 100.000 km
Dernière modification par marcou le 08 févr. 2013, 16:14, modifié 1 fois.
Salut fap. Je n'ai pas eu le temps de changer les plaquettes sur mes 2 C5 V6 HDI 240 (1ère vendue à 95.000 km et la seconde à 82.000 km environ).
Callaway, pour le moment pas d'info de mon PDG, donc je continue avec mes IK.
Parfois, plus de 1.000 km par jour, donc effectivement je fais un 2nd plein.
avec les kms que tu fais le capot et le pare choc avant doivent commencé avoir quelques impacts , par contre par rapport aux relevés que tu donne il doit y avoir un problème soit tu as roulé avec le pied sur le frein mais uniquement les freins av par contre les freins arrière se régénèrent au fil des kms ou alors l'odb n'est pas fiable
Timo, j'avais inversé l'avant et l'arrière. C'est bien :
Plaquettes arrière d'origine: encore 29.000 km
Plaquettes avant d'origine: encore 100.000 km.
J'ai quelques impacts devant, mais beaucoup moins qu'avec mes C5.
Seul le cuir vieillit un peu moins bien (coté gauche de l'assise du siège conducteur plissé) que celui des C5.
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
J'ai un "trou" et mons roues été sont chez mon CC.
Les pneus été sont des 245 x 45 x 18 mais quels indices de charge et de vitesse ?
J'éudie les prix des pneus pour changer mes 4 pneus été qui ont 60.000 km.$
Merci pour vos réponses.