


Espérons qu'une fois arrivé au garage, tu ne doives pas faire volte-facecityzen60 a écrit :Ouuuuui ! :geek: :rendeer:





Il faut au moins qu'elle tienne jusqu'au rassoclem238 a écrit :Super génial City! Enfin! On va essayer de l'arroser avant qu'elle retombe en panne hein!![]()
Non ne prêchons pas le mal, elle est super et elle DOIT rouler!


merde. Rien de trop grave j'espère :xclem238 a écrit :On essaiera le rasso, enfin surtout moi, parce que en ce moment c'est chaud à la maison, mon fils étant malade..
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute