depuis peu j'ai ma ventilation intérieur qui ne s'allume qu'au bout de 5 à 10 min, en chaud ou en froid.
J'ai donc essayer de débrancher le WEBASTO et du coup la ventilation fonctionne directement.
Dans la mesure où je pars très prochainement en Afrique avec mon véhicule et que je n'en aurai donc aucune utilité la-bas , puis-je le supprimer et peut-être le revendre ?
Oui il faut au minimum "boucler" les durites départ/retour et bien isoler les prises en les mettant dans une boite Plexo par exemple.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Merci grenox, je pense que je vais procéder de la sorte car j'ai peut-être un acheteur pour mon WEBASTO mais je ne comprend pas pourquoi il faisait retarder la mise en marche de la ventilation qui depuis fonctionne très bien ...
GuerinArnaud44, tu as posté 3 messages en Juillet lors de ton inscription et 3 messages maintenant. Mais tu n'as jamais fait l'effort de te présenter. Ce serait sympa de le faire afin de respecter la charte du forum
Moi, j'ai remarqué que je n'utilise jamais l'essaie glace arrière et l'allume cigares : croyez vous que je puisse les revendre ....... bon d'accord je sors !....
Moi je ne veux pas vendre le webasto et ne peux pas vendre les allume-cigares (j'ai l'option gratuite NON FUMEUR...). Hi, hi, hi ...
Ca me fait bien rire les options GRATUITES, qui coûtes moins cher au constructeur ...
Enfin je m'éloigne du sujet d'origine !