Gabe, sympa?
... surtout prends une autre route. Tu verrais l'état dans lequel sont tous ceux qui ont croisé la route de Gabe (Tarendol, X Bordeaux, Dudley.... )
J'ai pris RDV pour la révision des 90.000 km le 15 mars.
J'en ai profité pour demander un devis pour 4 pneus en 18" RFT et non RFT. Le gars veut me faire signer une décharge si je prends des non RFT, car la voiture serait uniquement adaptée aux RFT. Je lui ai répndu que mes roues hiver 17" viennent de chez lui et sont non RFT.
Il me préconise des Bridgestone RFT ou non RFT.
Qu'en pensez-vous?
Quelles marque montez-vous? (sauf city qui change de voiture avant les pneus )?
Fap, à titre perso, je trouve que les Michelin que j'ai possédé ont souvent présenté une durée de vie bien supérieure aux autres enveloppes. Cher à l'achat, mais il est possible de s'y retrouver en durée de vie non ?
Les continental font partie des gommes les plus tendres, usure accélérée...
un autre avantage pour les gros rouleurs, c'est la garantie sur les Michelin (100% la première année, 50 la 2è année)
Non négligeable à mon sens pour Marcou
moi j'aime bien les pirello P-6000 ou P-Zéro...
sur sol sec, c'est de la glue, la voiture ne bouge pas d'un poil
par contre, sur route un peu humide, ca commence à demander des aptitudes de pilotage en sortie de courbes
sinon, la en pneu hiver j'ai du bridgestone
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
c'est exactement à cet endroit que je suis parti de travers en rentrant du ski et que l'esp atout super géré (j'admets que je roulais un peu vite au regard des conditions, pluie de folie)
Lundi, je suis passé au Havre (pont de Normandie) et j'ai dormi près de Caen.
C'était compliqué mardi, mais ce seul déplacement a justifié l'investissement dans le X-drive.
Lundi, je suis passé au Havre (pont de Normandie) et j'ai dormi près de Caen.
C'était compliqué mardi, mais ce seul déplacement a justifié l'investissement dans le X-drive.
Pont de Normandie, lundi matin :
Autoroute près de Falaise (14), mardi matin :
Chapeau, moi j'ai préféré faire demi tour mardi et reporter mais rdv sur Caen et Flers
Tu pense la revendre ?
Parce que si tu fais 90000km par an Je sais pas si la garder 2 ans rendrais le véhicule facile à vendre par la suite (180k en 2 ans Sa fais lourd quand même)
Ou sinon pour bien amortir le prix que tu y a donner, Fait les 1M en espérant que BMW fasse pareil que Volvo, c'est à dire à 1M de km il rechange le véhicule contre un neuf