Ce n'est que du papier et je dirais même du cinéma de journalistes !
Perso je suis agé de 29ans (donc jeune pour un assureur), j'ai un X6 Exclusive Individual et l'assurance ne m'a jamais demandé si l'auto à un traqueur ou autre! Je paye 1100€/an et aucun soucis quand il a fallu l'assurer.
Ces journalistes parlent d'autos plus volées que d'autres mais doc_cupra à raison je suis curieux de connaitre leurs paramètres de calcul car des X6 y'en à pas autant que des Twingo ou Clio en circulation... C'est comme il y'a quelques années où les RS4 et RS6 étaient les autos les plus volées....
J'irais même jusque me demander si ce ciné n'est pas pour mettre du plomb dans l'aile de certains constructeurs, mais ça ce n'est qu'une supposition!
Quand à Toby64:
"Des x6 , y en a plein les casses au Maroc il parait "
Je suis d'origine marocaine, je connais assez bien le pays et effectivement les casses sont des mines d'or dans ce pays! dans l'une d'elle à Marrakech en 2010, j'ai pu y découvrir des C63 AMG, M3, Rolls Royce, et même une Ferrrari California ! Me demande pas comment elles ont atterries la bas, je ne saurais te répondre ! mais perso je pense que l'origine est douteuse, elles doivent être issues des trafics en tout genres car plaques de transit allemandes, ...et les 3/4 ne sont pas accidentées