je vous met ici la petite (quoique
il y a 2 semaines , mon père et moi sommes allé voir les E90-E91 (en 320 )pour un remplacement de notre E60 , dans un coin du showroom il y avais une 5gt qui ne nous attirait pas car on la croyait hors budget puis en passant devant , on a cru à une erreur , elle était à seulement 27000 € pour une voiture de 2 ans avec 120000km (d'autoroute essentiellement ) . bon , essai programmé pour la semaine d'après après une petite discussion avec le vendeur
la 520 était vendue le lendemain donc en attendant les papiers , nous roulons avec la 530gt depuis hier avec des plaques françaises
alors , niveau option c'est le stricte minimum c.à.d juste pack luxe , vitres teintées , lecture de panneau et pack éclairage . mais bon , je pense que l'on a acheté la bmw 5gt la moins cher d'europe
niveau moteur ça pousse
je reste un peu nostalgique tout de même , faut dire que l'ancienne était vraiment belle avec son pack sport design


et la nouvelle , au passage le confort est royal , même avec les sièges normaux



j'en referais de plus belle avec un vrai appareil
et les jantes actuelle seront changées par des 19 ou 20" pour l'été , celles-ci auront le droit au pneu hier






