



cityzen60 a écrit :Au fait, dans 3 jours, cela fera 7 mois que j'ai la 5AH
C'est surtout qu'une fois le retour à l'essence fait et si on fait moins de 30 000 km/an, le diesel, quelque soit son écrin, n'a plus le même attrait.cityzen60 a écrit :En fait, je n'ai même plus l'envie de changer, j'ai l'impression que ça m'a passé

tfa a écrit :
Combien de mois d'utilisation ?



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute