notre bmw 530GT luxe

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

bonjour à tous ,

je vous met ici la petite (quoique :shock: ) dernière de la famille , mais avant, sa petite histoire

il y a 2 semaines , mon père et moi sommes allé voir les E90-E91 (en 320 )pour un remplacement de notre E60 , dans un coin du showroom il y avais une 5gt qui ne nous attirait pas car on la croyait hors budget puis en passant devant , on a cru à une erreur , elle était à seulement 27000 € pour une voiture de 2 ans avec 120000km (d'autoroute essentiellement ) . bon , essai programmé pour la semaine d'après après une petite discussion avec le vendeur :D . puis milieu de semaine , devant aller voir un X5 de 2010 (qui s'est avéré probablement volé :x ) , nous avons annulé l'essai . le samedi arrivant , après avoir vu le fameux X5 , décidons de tout de même aller voir la 5gt qui n'avait pas été descendue . Au final , on est repartis de là avec un bon de commande signée sans essai :Top:

la 520 était vendue le lendemain donc en attendant les papiers , nous roulons avec la 530gt depuis hier avec des plaques françaises :D

alors , niveau option c'est le stricte minimum c.à.d juste pack luxe , vitres teintées , lecture de panneau et pack éclairage . mais bon , je pense que l'on a acheté la bmw 5gt la moins cher d'europe 8)

niveau moteur ça pousse :shock: enfin faut dire aussi que c'est la 1ère boite auto et le 1er 6 cylindres de la famille :roll: mais on ne regrette pas l'achat :Top:

je reste un peu nostalgique tout de même , faut dire que l'ancienne était vraiment belle avec son pack sport design :heart:

Image
Image

et la nouvelle , au passage le confort est royal , même avec les sièges normaux :D

Image
Image
Image

j'en referais de plus belle avec un vrai appareil :pictures:

et les jantes actuelle seront changées par des 19 ou 20" pour l'été , celles-ci auront le droit au pneu hier :lol:
p
pascal40
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 24 janv. 2013, 16:42
Voiture : BMW X123D

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par pascal40 »

Belle auto que l'on ne croise pas souvent
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14588
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par klawal »

Très belle voiture :Top:

La 5GT est injustement boudée, alors que c'est une excellent routière spacieuse, confortable, bien équipée, performante et sobre.

Vous avez fait une bonne affaire !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par toby64 »

C est vrai, j aime beaucoup la 5gt !
Le reve : en 530 et xdrive ! :Top:
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

pascal40 : c'est ce qui fait aussi son charme , c'est bien les auto "rares' :)

Gabe : oui , encore plus quand elle aura ses jantes :D , et pour l'espace c'est vrai que l'arrière est top avec les sièges qui s'inclinent :D

klawal : merci :) , oui , mon père voulait il y a quelque temps un X5 ou un nouveau touareg mais un projet immo a baissé le budget auto donc compromis parfait :Top:

oui , en y repensant surtout chez une Cc bmw , j'ose à peine imaginer la reprise de la concession à l'ancien proprio :pale:

toby64 : ça peut être pas mal aussi , mais l'ancienne 520 en pneu hiver roulait très bien , j'espère que ce sera la même chose :D :?:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par clem238 »

Tu verras, cette GT est très agréable à conduire, et le combo 530/Boite 8 est super. Dommage qu'elle soit boudée.. ;)
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

ha mon père s'y est déjà fait :D , en effet c'est une excellente voiture , bon la tienne était encore plus belle :heart: :Top: mais maintenant M3 et 330i du dois pas trop regretter non plus :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17170
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par callaway0409 »

la jumelle, qui roule aussi en Belgique: viewtopic.php?f=34&t=10996
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

exactement les mêmes et en plus dans la même région , bien v :Top:

juste une question , comment faire apparaitre les messages dans le gps :scratch:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par clem238 »

Je suppose que tu veux la navigation avec les flèches, et le nom des rues? Pour cela, tu pousses l'idrive vers la droite, tu choisis l'option "partage d'écran", tu re-cliques sur la droite, tu cherches l'option "navigation avec flèches" ou un truc comme cela, et normalement c'est bon. ;)
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

non , je me suis mal exprimé , comment voir les texto ? car dans la partie téléphone , il y a message :study:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par clem238 »

Tu as un iPhone? Si oui, c'est impossible il me semble. :Nul: De quelle année est-elle?
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par cedric85 »

Je détestais la 5 GT avant, mais ça, c'était avant! Depuis que j'ai vu une belle 5GT en sport design...et surtout depuis que je suis monté dedans! Elle est vraiment fabuleuse cette auto! :Top:
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

clem238 a écrit :
Tu as un iPhone? Si oui, c'est impossible il me semble. :Nul: De quelle année est-elle?
oui , iphone 5

pfff , iphone et leur système bloqué :( , elle est de fin 2009
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

cedric85 a écrit :
Je détestais la 5 GT avant, mais ça, c'était avant! Depuis que j'ai vu une belle 5GT en sport design...et surtout depuis que je suis monté dedans! Elle est vraiment fabuleuse cette auto! :Top:
ha en parlant du sport design , le vendeur ne savais même pas que cela existait sur 5gt , quand le client s'y connait mieux que le vendeur :cheers: . je suppose que cela est déjà arrivé à certains ici ... :D

oui c'est clair que l'espace intérieur est parfait , avant hier en allant chercher les papiers chez bmw , je me suis mis dans un X5 il m'a parut tout petit :scratch:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par toby64 »

C'est facile, tout el monde ici peut jouer a ca :
Allez chez BMW et demandez leur si le feu AV vers l'interieur est cablé ou pas ( option xenon) ... ils prennent ca pour une insulte au debut jusqu'a ce qu'on leur montre le connecteur qui pendouille ... : Mouhah:
Y'en a pas un qui ne sait pas que un seul feu s'allume en xenon chez BMW !
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

Désole Toby , j'ai pas tout compris à ton poste :oops:

Au fait , encore une question , la mode "M/S" , c'est uniquement manuelle ou a une certaine vitesse , les rapports passent tous seuls ? Si oui , a quel rapport "tour/minutes" ?

Merci d'avance :p
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par toby64 »

Ce que je veux dire, c est que les vendeurs ne connaissent pas tout, parfois pas grand chose :)

Ex : le coup des doubles feux des BMW recentes a xenon : il y en a un qui est 100% pipeau !
Avatar de l’utilisateur
Jester
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par Jester »

sauf avec l'option "éclairage d'intersection" Non ?
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: notre bmw 530GT luxe

Message par bmwnico »

toby64 a écrit :
Ce que je veux dire, c est que les vendeurs ne connaissent pas tout, parfois pas grand chose :)

Ex : le coup des doubles feux des BMW recentes a xenon : il y en a un qui est 100% pipeau !
ha ça , on a 2 feux types xénons , le 2ème ne s'allume pas alors :?:
Verrouillé