Je ne sais pas si cela a déjà été cité au dessus, mais les moteurs diesels sont équipés d'office du système Blue performance obligeant à ajouter de l'Ad Blue (tous les combiens de km ?) pas encore très répandu dans les stations service en France. J'ai vu quelques stations équipées sur l'autoroute...
Encore une nouvelle option multimédia : un accès en ligne à 12 000 000 de titres de musique. Abonnement inclus pour 1 an. Quid du prix du renouvellement annuel ?
@ Krys: n'oublie pas de cocher l'adaptive drive sur la liste des options
Il me semble que c'est d'office inclu sur la m50d non ? enfin sur le X6 je crois, sur le nouveau F15 je ne sais pas trop.
Ou il y a une option qui ressemble mais qui n'est pas tout à fait la meme chose ?
L'avant ne me déplait pas, mais ne me plait pas plus que l'actuel E70.
L'intérieur à l'air pas mal, hormis cette vilaine mode de ne pas intégrer le GPS.
Le point le plus noir pour moi.. L'arrière. Horrible à mon gout.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Merci pour ce lien que j'attendais avec impatience.
Si je n'ai pas trop perdu de mon allemand, je comprends en page 6 qu'il est possible d'avoir l'option "Stauassistent" (Assistant pour les embouteillages), et qu'en plus de freiner automatiquement et redémarrer (comme dans l'E70), il sera capable de tourner le volant tout seul pour suivre la voiture devant. Je suis impatient d'en savoir plus sur cette option
Oui, jusque 40 km/h, il suit fidèlement la voiture de devant, et tourne même le volant. Mais il faut garder au moins une main sur le volant, sinon, le système se déconnecte (sécurité)
Ah oui, rigolo comme option... Par contre ce me parait un peu "inutile" d'avoir un système censé tourner le volant de lui même et dans le même temps il t'oblige à tenir le volant !
Du coup si tu tiens le volant tu peux tourner toi même non ?
La phase 2 du système inutile : il démarre et accélère à votre place , mais il faut quand même appuyer avec le pied sur accélérateur !
Je me suis amusé à configurer un X5 30 d avec l'équipement de ma 5, et on arrive à 86000 avant remise, soit peu ou prou le prix de ma 5. Plutôt une bonne surprise le prix...
Je me suis amusé à configurer un X5 30 d avec l'équipement de ma 5, et on arrive à 86000 avant remise, soit peu ou prou le prix de ma 5. Plutôt une bonne surprise le prix...
Site allemand je pense.. ? non ?
Mais j'ai un serieux doute sur les tarifs ! il me paraissent anormalement plus bas ou identique à ce que l'on connait aujourd'hui. étrange...