C'est normal qu'il ait le message en Anglais car il a dit "je drive" (s'il avait dit "je roule" il aurait eu le message en Français ...)...loki5100 a écrit :Hello,
bon je viens de prendre la livraison de ma X6, nikel tout content. je vais chez bmw qui me fait un checkup complet de la voiture (tout nikel aussi). ensuite je drive dans la ville pendant facile 2 h dans les embouteillages sous 30° (la merde quoi) puis enfin j'arrive sur une voie rapide, tout content j'appuis un peu sur l'accelerateur et 10 min plus tard j'ai un message
"Engine Malfunction - Reduced Power"
ca veux dire quoi ? c'est grave ?
ensuite j'eteint le moteur 5 min, je redemarre et j'ai plus le message ...

alors OK ca c'etait possible pour hiers (en plus quand j'ouvrais le capot c'etait vraiment chaud dans le moteur). SAUF QUE (sic) aujourd'hui ca me la refait 3 foisJoasam a écrit :Température d'huile trop haute, à partir de 130°C une réduction de puissance est activée afin d'éviter d'endommager le moteur + un message à l'odb. Le 35i est réputé pour chauffer, les 2h passées dans les bouchons sous 30°C sont certainement responsables de cet élévation de température. As tu regardé ton indicateur de température d'huile moteur à ce moment là ? Normalement vers 120°C, le ventilateur du radiateur d'huile se met en fonctionnement, l'as tu entendu se déclencher ? (on entend un petit ronronnement). De quand date la dernière vidange ?

aaah mais j'ai acheté le X6 juste hiershugobl a écrit :Une petite description de ton x6 avec des photos

hmmm je sais pas, peux etre mais d'ou elle vient cette "surpression" ? et comment corriger ce probleme ?cityzen60 a écrit :Problème de surpression quelque part ?
non il demarre nikel chrome. Le X6 a 56 000 km, et l'ancienne propriétaire n'a jamais du faire plus de 120 km /h avec (elle n'a vraiment pas le profil a appuyer sur l'accelerateur) !Joasam a écrit :A froid, as tu une hésitation au démarrage ?? Peut-être la pompe HP qui est en train de rendre l'âme. Il a combien de km ton X6 ??

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute