ATTENTION: Dans cette vente aux enchères est vendu uniquement le cas avec une lame non coupée de nouvelles, pas de transpondeur électronique et sont inclus!
Ca doit vouloir dire que la partie en acier de la clef, n est pas taillee comme l est ta propre clef .
Comme quand tu veut faire faire un double de tes clef, tu prends une clef lisse que tu taille a la forme voulue.
Ça veut dire que tu as une ébauche de clé et une coque vide.
Il faut que tu fasses tailler l'ébauche et que tu remplisse la coque avec la carte et le transpondeur contenu dans ta clé d'origine que tu auras préalablement découpée.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de risquer de flinguer une clé en bon état pour ça. Par contre pour ceux qui on la batterie HS ou le support dessoudé c'est peut-être une solution ?
Un conseil trouve déjà le serrurier qui fera ça avant d'acheter puis fait tailler la clé et essaie la avant de démonter celle qui fonctionne.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ca ne coute pas un bras d'essayer
Dès réception je la fait tailler pour essaie dans la serrure et le neiman.
Si ça fonctionne,plus qu'a ouvrir l'ancienne et récupérer les composants.
A suivre
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Nous attendons la suite avec impatience. Une clé rétractable c'est bien pour les poches.
Je vous ferai un tuto
Si la nouvelle clé fonctionne très bien, je démonte entièrement l'ancienne pour récupérer
que la lame sur laquelle je vais souder une pièce métallique (rondelle ou autres), ce qui me fera
une clé de secours extra plate que je pourrai garder dans mon porte monnaie ou cacher dans un
endroit secret sur le X5 au cas ou j'en perd une ou ferme le coffre avec la clé dedans, je pourrai
toujours l'ouvrir
C'est arrivé cette semaine, heureusement chez moi d'ou la raison d'en faire une 3ème
Bonjour,
C'est tout à fait possible de changer la coque je l'est fait sur une des miennes, mais attention au transpondeur qu'il va falloir dessouder du circuit imprimé pour après lui resoudé des fils afin de le déporté vers l'antenne du contacteur à clé, alors attention à ceux qui non pas de fer à souder, pourra part ma clé est celle d'un x5 e53 de 2001, voilà mon expérience.
Oui sur ma clé il étai soudé car au départ je comprenais pas pourquoi ça marchais pas dans la nouvelle coque et losrque je rapprochais le circuit imprimé la ça démarrait c'est comme ça que j'ai compris qu'il fallait rapprocher le transpondeur au plus prêt de l'antenne du contacteur de démarrage voilà pour mon expérience bonne journée
Oui sur ma clé il étai soudé car au départ je comprenais pas pourquoi ça marchais pas dans la nouvelle coque et losrque je rapprochais le circuit imprimé la ça démarrait c'est comme ça que j'ai compris qu'il fallait rapprocher le transpondeur au plus prêt de l'antenne du contacteur de démarrage voilà pour mon expérience bonne journée
S'il vous plaît de comparer le contenu de votre clé avant d'acheter! Le KIT est adapté uniquement pour la version de la clé où il ya un transpondeur séparé (puce d'immobilisation). Si votre clé de la puce d'immobilisation est soudé sur la télécommande, ne pas acheter ce kit car il ne fonctionne pas pour vous.
Cle kit transformer votre ancienne clé de voiture non pliable dans le nouveau modèle pliable modèle.
Il est conçu pour vos appareils électroniques s'intégrera parfaitement. Serrurerie doit graver la nouvelle lame.
Soyez très prudent, ne pas oublier de passer la puce d'immobilisation (petite partie noire) sinon votre voiture ne démarre pas avec la nouvelle clé.
Il ya 3 types de lames, alors regardez attentivement si vous achetez le bon pour vous.