Pour en revenir au pack M, une seule chose me "chagrine" : je trouve que les ailes arrières englobent trop la roue malgré les 20'.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà cherché à limer ou modifier ces passages de roue ?
En effet l'enjoliveur plastique, qui couvre trop, peut être enlevé seul aisément. Ça doit bien exister un enjoliveur un peu moins large histoire que la roue soit à fleur ou dépasse légèrement sans faire kéké
Si tu mets le modèle "de base" à la place et peint couleur carrosserie ?
Mais il ne faut pas que la roue dépasse Ce n'est pas beau et c'est interdit ...
Tu ne peux pas changer uniquement l'élargisseur d'aile sur le pack M. Il est plus large que les élargisseurs standards et s'ajuste avec les boucliers de pare chocs qui sont plus larges aussi donc spécifiques.
Oui les elargisseurs sont bien spécifiques en effet mais ça n'est que la partie la plus haute de l'élargisseur qui dépasse la roue et non les côtés. Je me suis dit qu'il existait peut-être une possibilité de rendre ces élargisseurs moins larges à cet endroit.
Un carrossier est probablement capable de faire ça..!
Sinon il y a les élargisseurs de voie avec des cales. Je ne connais pas du tout le système. J'imagine que ça doit changer la durée de vie des pneus ou changer la sensation de conduite.
A l'oeil nu ou même sur les photos on voit quand même bien qu'au niveau des bas de PC la roue est quasi à fleur alors qu'au niveau de l'axe poignée/trappe essence l'élargisseur dépasse de 3 ou 4 centimètres par rapport à la roue.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute