Je crois avoir lu que les commandes sont à partir de novembre et les livraisons fin du premier trimestre 2014 mais c'est à confirmer !!!Krys76 a écrit :Ah ce jour je pencherai pour la m50d....
Mais bon faut voir d'ici à la commande. Je ne me rappel pas l'avoir lu mais les commandes sont prévu à partir de quand ? Pour une livraison quand ?

Ce n'est pas la motorisation qui me "gêne", car comme cela à été précisé avant, tous les constructeurs le font pour toutes les normes CO2, les baisses de conso....mais plutôt le fait d'avoir un 4x4 en 2RM c'est tout ! D'ailleurs 4x4 en 2 roues motrices, ca sonne malGabe a écrit :BMW a sorti des séries 3, 5, 6, 7 avec de "petits" moteurs ces 30 dernières années...qui se souvient de la 315 ou de la 518i, ou encore des 6 et 7 en 28i?

Je viens de récupérer la MINI qui était en révision aujourd'hui. Mon commercial m'a annoncé pour les 30d les commandes en Août pour les 1ère livraisons en novembre. J'ai pris rang. Pour les 40d ce serait en effet un peu plus tard dans l'hiver.christophe1739 a écrit :
Je crois avoir lu que les commandes sont à partir de novembre et les livraisons fin du premier trimestre 2014 mais c'est à confirmer !!!

Pas d'infos précises sur la sortie du 50d mais ne devrait pas tarder à suivre puisque les plaquettes commerciales sont déjà prêtesKrys76 a écrit :Vaillant, ce sont les même délais pour la m50d ????

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute