Bonjour
avec un ecran GPS : aucun Yatour ne fonctionne j'en ai fait la triste experience
en ce qui concerne "Elec auto" je me passerai de faire des commentaires!!!
j'ai un Yatour BMW 4 acheté chez Elec auto, il est sur une étagère
je te conseille d'acheté un grom (branchement en 5 mn)
le lien du vendeur Sérieux!! pas comme d'autre avec des explications bidons sur leur site
le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
très sérieux et livraison rapide
bien cordialement
lolo9166
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
Si j'ai bien compris la clé USB tu l'as met dans le coffre avec le GROM et remplacerai donc le chargeur, mais c'est quoi ces sorties "Ext" et "IPOD", elles servent à quoi exactement???
les prises servent au bluethoot et pour mettre un I Pod
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Dernière modification par grenox le 05 juin 2013, 17:29, modifié 1 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
salut a tous
je viens de recevoir le grom pour le gps 16/9 avec tous le cablage pour ipod mais aprés l'avoir installé il ne fonctionne pas.
Il y a bien l'alimentation pour ipod mais pas de son , y a t'il une manip au niveau de l'autoradio pour mettre en route l'ipod
merci.
Salut, le second me parait mieux. Mais je ne connais pas du tout, simple impression. Pour 19 €, en principe, tu risques pas grand chose.
Il vaudrait mieux demander au vendeur, c'est plus sur.
Ce qui me gène
BMW X5 Serie (E53 mit SA 661-650) *
nur in Verbindung mit:
*SA 650 (Radio Business mit CD-Laufwerk)
*SA 661 (Radio Business mit CD-Laufwerk
Moi je comprends option lecteur de CD pas chargeur ?