J'ai remis les Phillips et ça va mieux, ce ne sont certes pas des Xénon elles sont un peu jaune mais c'est à mon avis aujourd'hui le meilleur éclairage avant le xenon.
Il faut aussi penser à vérifier la transparence des vitres de phares et des lentilles de code (et anti-brouillard), avec le temps certaines ont tendance à ce voiler. Ça n'aide pas l'éclairage :cyclops:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Salut,ça fonctionne bien l'anti-rayures pour les glaces de phares car j'ai un phare AV qui est terne & je ne savais que prendre pour le rattrapper :no:
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Messagepar jerem51 » 29 Juin 2013 20:10
OK,j'essaye ce soir aprés avoir lavé mon X & je vous tiens au courant.....
La nuit a été longue
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
merci pour l'info grenox j'avais complétement zappé j'ai répondu à pas mal de post entre-temps..... mais j'ai bien essayé le 29 juin au soir,ça marche trés bien j'ai pratiquement rattrappé complétement mes 2 phares AV mon efface rayures c'est du GS27 & comme tous les produits en GS27 ça cartonne
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Il faut reconnaitre que le G27 c'est pas terrible pour faire briller les phares. Mais par une fin de journée bien chaude une fois à la maison allongé de glace et avec modération ( le G27 pas la glace),
Pourquoi ne pas ouvrir les feux d'origines et y mettre des Angels eyes plasma (éclair très très blanc) en se branchant sur un plus après contact??
C'est se que j'ai fait et le résultat est formidable