non, il n'avait pas les info avec son diag. J'ai RDV la semaine prochaine chez un dieseliste pour faire un nouveau diag plus pointu et nettoyer le FAP avec un produit METAL 5. PAr contre est ce que je peux continuer à rouler avec même si je suis bridé à 90 ? il me faut absolument pouvoir faire mon trajet pour le boulot, heureusement en ville et non sur autoroute.toby64 a écrit :Au diag, ils ont pu voir les pressions avant le fap pour voir s'il est bouché non ?

Bien d'accord avec vos commentaires mais je vidangeais moi même tous les 10000 km avec de l'huile 5-40 LL-04 pour 35 euros d'huile et je ne mettais que 4,5 l (milieu de la jauge)...toby64 a écrit :1litre tous les 5000, au bout de 30.000 km avant la vidange, il s'est rajouté 6l de GO !
ca doit faire proche des 50% d'huile et 50% de go sur la fin !
apres ca on nous fait croire qu'il faut de l'huile super chere pour nos voiture ???

oui je l'ai de suite contrôlé et le niveau est juste normal ! je vais tenter de ne plus y toucher avant d'aller faire nettoyer le FAP avec ce fameux produit Metal 5.JCHX3 a écrit :Bonjour,
as tu controlé le niveau d'huile de ton X3?
En effet, si le niveau est supérieur au maximum, ça signifiera que la régénération du fap ne se fait pas et que le go injecté pour faire la régénération ne brule pas et passe par les cylindres dans le circuit d'huile.
Je te conseille de ne pas rouler avec un niveau d'huile au dessus du max, car tu risques d'endommager plein d'autres pièces: turbo, usure accélérée, du fait de la dilution d'huile avec du GO, plus risque d'emballement du moteur et casse...

Salut Silver !silversurfeur a écrit :
par contre, quelqu'un peut il me dire ce qu'il a fait suite au passage en mode dégradé et me décrire son mode dégradé pour comparer avec moi ? le pire c'est que le turbo semble fonctionner correctement à bas régime mais tout est limité sous 2000tr et max 90 en 6ème. c'est dangereux.

pascalino a écrit :......
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute