Cela dit c'est pas flagrant mais quand tu sais qu'il y a tel ou tel défaut, tu ne regardes que ça..
Au fait j'ai eu confirmation qu'on pouvait installer des appuie-têtes confort (ceux avec le petit coussinet très confortable) en lieu et place de ceux que j'ai Y a plus qu'à !
A votre avis, j'hésite à remplacer les inserts alu de la finition sport/M par des piano laqué noir mais j'ai peur que ça fasse trop sombre..?
Esthétiquement cela compléterait la finition noire des vitres.
Nb: si tu fais la modification je suis acheteur de tes rails Alu pour mon x5 qui lui est en noir (malheureusement pas ceux que tu cherches).
Cela serait l'occasion de se rencontrer.
J'ai testé sur le mien et la ventilation se recale sur la position avant arrêt lorsque je redémarre. Je n'ai pas trouvé de fonction dans l'i-drive pour modifier ce paramétrage.
il y a 10 ans dans mon GTV, il y avait une manip compliquée et pas évidente du tout à faire pour éviter que le clim se mette en auto à chaque démarrage.
Un truc caché doit exister.
Petite question les amis : demain je souhaite changer mes appuie-tête sachant qu'ils sont électriques. Il faut simplement démonter les panneaux derrière les sièges pour accéder aux câbles ?