j'ai un peu parlé de ma 530D Xdrive GT dans ma présentation, mais je pense qu'il vaut mieux débattre sur un sujet précis.
Je roule avec ma GT depuis quelques temps (elle a 14 mois et 29 000 Km) et j'en suis réellement satisfait.
J'ai par contre été malheureusement surpris de constater par BMW que mes pneus sont à changer; je le sentais aux vibrations importantes dans le volant à partir de 90 à 100 Km/H. Ce sont des Pirellis d'origines qui ne tiennent parait-il pas trop la distance.
BMW me fait une offre à € 2 500 pour changer les 4, c'est vraiment trop.
Quelqu'un a-t-il l'expérience de pneus Run Flat achetés et montés dans une enseigne comme feux vert ou autre?
J'ai un peu peur surtout qu'il faudrait en principe refaire la géométrie du véhicule.
Après avoir lu tellement de choses en bien et en mal sur les Run Flat, je resterai avec ce type de pneus.
J'ai trouvé des Goodyear sur Internet à quasiment moitié prix par rapport à BMW, vu le montant, ça vaut le coup de se renseigner.
J'avais mis qq photos dans ma présentation, j'en remet ici pour ceux qui sont intéressés (photos d'avril, et oui il y a avait encore de la neige, ça semble si loin!).
bonne soirée