la lotus tient mieux la route que le boxster
j'ai moins de soucis à passer les rapports; la boite se fait-elle ?
alors en deux mots, c'est quoi une elise
c'est déjà pouvoir s'installer...gros ponton bien large qui est fragile
c'est s'installer très bas....j'ai doublé pour la 1ere fois un 38 tonnes...on prie pour qu'il nous voit
c'est oublier le réglage du volant et du siège...le siege ne se règle qu'en profondeur, point barre
c'est accepter d'avoir un volant de console de jeux...tout petit...j'adore
c'est une boite avec un levier très direct...à chaque changement on entend glong!!!...on se croirait dans un proto!!
voilà
bientôt une vidéo toujours avec un son pas terrible
nb : je ne depasse pas les limites autorisées; je ne depasse pas les 3 à 3 500 trs
encore une ballade ce soir en toute décontraction...so british
j'ai fait un nouvel essai avec un mon nouveau micro externe
c'est mieux mais toujours pas assez bien à mes yeux
on entend pas de vent mais un peu trop l'échappement (d'origine)....on a l'impression que j'ai un V8
je pense qu'il faut que le le fixe mieux encore
bon la fin du rodage se rapproche...lentement....
la 1ere révision aussi donc le changement d’échappement....
je me remets à douter ...
j'ai négocié un échappement sport stage 1 ou 3 de chez lotus
le 3 est-il vraiment too much ?
est-ce que ces 2 échappements fonctionnent de la même manière (avec le3 qui est plus fort) selon le regime ?
je recherche en fait....un echappement un peu plus prononcé que sur mon ex boxster (échappement d'origine) mais sans que ça soit too much..
sachant que le vendeur me fait les 2 au même prix
un échappement se change aussi
je pourrais ensuite passer d'un stage 1 à 3 ou inversement....ou sur une autre marque comme larini ou 2bular
Je ne connais pas la sonorité de cette nouvelle motorisation, et encore moins celle des pots adaptables proposés.
A chacun son ressenti, mais en ce qui me concerne subjectivement j'aurais tendance à viser le stage 1.
Après tout, est-ce que le plus est l'ennemi du mieux ? (et puis en cas de doute, tu peux aussi prendre le temps de la réflexion...)
d'Après les videos, le 1 me semble le mieux adapté a tes besoins. Apres a écouter en vrai.
Et effectivement, tu peux commencer par a 1 et si cela ne te plait pas, tu passe au 3, ou Inversement commence par la 3, et si too much, met le 1...
Dommage quelle soit toujours en rodage parceque dans la vidéo il manque un peu de montées en régime mais le son est déja fort ! Tu n'as pas encore des mals de tête
Assez frustrant de se limiter au rodage mais la fin est proche
j'ai fait environ 200 kms ce soir
je commence à avoir en main cette petite auto
je sais que je roulerais moins vite qu'avec le boxster en ligne droite mais en virage il est possible que je roule plus vite
le grip est terrible
les sensations sont déjà bien présentes dès 90 km/h !
En 6eme je suis à 120 à 3000 tours
quelques photos :
un prieuré, en pleine campagne après avoir fait une dizaine de kms de montée et de virages ...un petit col à 200 mètres d'altitude !!