sur mon deuxième X3, j'ai pris soin de prendre la connection USB car la prise "aux" sur mon premier ne me suffisait pas.
pendant deux semaines, j'ai utilisé mon vieux HTC HD2 avec une prise USB standard, et ça marchait super bien. J'appréciait la possibilité de pouvoir choisir la musique, et le fait qu'il bascule automatiquement en cas d'appel. et puis soudain, plus rien, ou plus de musique.
j'ai essayé avec un autre téléphone, pareil. l'i-drive ne detecte plus le port USB.
c'est quoi : panne du port USB ? problème de cable Y ? pourtant ça fonctionnait avant et je croyais que ce n'était que pour les i-phone et i-pod.
Pas mieux, je dirais d'essayer avec une clef USB et quelques morceaux MP3 dessus
Le Tel (Android) est bien en mode "Stockage de Masse" lors du branchement du cable USB ? Essaye avec un autre cable ?
Essaye aussi de le brancher dans la boite à gant (si tu as) et de transférer les musiques sur le disque dur (seule "fonction" de cette prise USB)
le HD2 est une antiquité (windows phone 6.5) mais qui marche super bien. Mon nouvel appareil est un android.
j'ai déjà essayé avec un autre cable, mais rien. je vais vérifier l'histoire du mode "stockage de masse" pour la liaison USB.