Je fus lecteur passif du forum (fort instructif d'ailleurs) et je remercie tarendol64 et klawal pour leurs commentaires qui m'ont quelque peu aiguillé dans mes choix.
Voilà après 5 ans et 7 mois de bonheur passé au volant de mon (E91) 325 xi touring aux 6 cylindres qui a enchanté mes oreilles, je m'apprête à passer commande d'une (F11) 530 xd touring M sport (besoin de coffre avec les 2 petits bouts) la semaine prochaine (merci à l'offre concessionnaire zre : Je précise que ce n'est pas une loa et que je n'ai pas de kbis
Les options :
- Carbonschwarz,
- Jantes 18 pouces 613,
- Sièges sports DAKOTA noir avec liseré contrastant chauffants (j'ai failli prendre l'alcantara mais 2 enfants c'est disssuasif),
- insert hexagone,
- Soutien lombaires,
- Nav pro,
- Pack innovation,
- EDC,
- BA sport avec palettes,
- Adaptive LED,
- Attelage,
- Shadowline (vitres et barres de toit),
- éclairage d'ambiance,
- système hi-fi,
- parebrise confort anti-infrarouge,
- vitres surteintées,
- climatisation bi-zone.
J'aurais bien voulu prendre une essence ...mais Hollande m'a tuer .... (la faute de grammaire est volontaire ). Bref les impôts sont déjà bien assez douloureux !
Les délais sont courts (2 mois et demi) donc livraison prévu fin octobre, début novembre !








