Voilà les meilleurs leds du moment, les résistances sont intégrées,donc il n'y a plus ses gros boitiers à essayer
de ranger dans le phare et qui chauffe en plus
Une photo ne sert à rien pour voir la différence, il faut le voir en vrai ! Sinon pour les photos il y a un sujet qui en contient ( angel eyes jaune devenus blanc )
Ptite question....
j'avais envisagé de faire cette modif sur mon X5 afin d'avoir de beaux feux blancs avec mes xénons.
Par contre, je voulais qu'ils deviennent de type "feux de jour" c a dire qu'ils s'allument, en mettant le contact, sans mettre les feux en position "veilleuse" comme c'est le cas actuellement. Comme les voitures actuelles finalement !
Pensez vous que c'est faisable ? Ou vous avez juste modifié la couleur de l'éclairage ?
IL FAUDRAIT DANS CE CAS QUI REPIQUE UN +12 VOLT APRés CONTACT sur l alim des veilleuse et y monter une diode qui permet au courant de passer du + acc vers les veilleuses , et qui ne permette pas d allimenter ton + acc avec le plus 12 v des veilleuse . je te ferrais bien un croquis met je suis pas doué pour mettre ca en ligne
ouhla ca m'a l'air bien compliqué pour un novice comme moi
Je voulais savoir si certains l'avait déjà tenté ou si ca se fait en concession (a tout hasard ??)
cyrille5019,si tu veux que tes angel's eyes éclairent dés la mise sous contact:rien de plus simple il suffit de "tirer" un plus 15(plus aprés contact) & de le brancher en parrallele avec ton alim d'angel's eyes....comme ça,t'es veilleuses s'allumeront dés que tu démarrera Je compte le faire sur le mien dés que je serais motiver & que j'aurais du temps de libre.....
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Up il y a d'autre personne du forum qui ont mis des angel blanc avec une autre marque qui serais a moins de 50 euro .
pour ma par je n'ai pas les xenon mais jamerais mettre des ampoules pour les ceux de route qui s'en rapproche
cyrille5019,si tu veux que tes angel's eyes éclairent dés la mise sous contact:rien de plus simple il suffit de "tirer" un plus 15(plus aprés contact) & de le brancher en parrallele avec ton alim d'angel's eyes....comme ça,t'es veilleuses s'allumeront dés que tu démarrera Je compte le faire sur le mien dés que je serais motiver & que j'aurais du temps de libre.....
Tu ne mettrais pas une ou deux petites diodes ? histoire d' éviter d'éventuels retours parasites.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
à voir grenox,j'éssayerais sans & si cela est utile alors je verrais mais tant que ce ne sera pas brancher,on ne peut savoir
au cas où, idée quand même grenox
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...