210 km/h max, c'est lié à l'indice de vitesse des pneumatiques qui qui équipent ta belle en ce moment je suppose ? Normalement elle est limitée électroniquement à 250 km/h, même si à part en Allemagne tu n'auras guère d'occasion de vérifier cela...
210 km/h max, c'est lié à l'indice de vitesse des pneumatiques qui qui équipent ta belle en ce moment je suppose ? Normalement elle est limitée électroniquement à 250 km/h, même si à part en Allemagne tu n'auras guère d'occasion de vérifier cela...
Plus j 'observe les photos et les caratéristiques, plus je toruve ta voiture superbe.
J'en suis presque au bout de mon côté, des news dans la semaine sans aucun doute
Je trouve ça un peu.."gadget". A voir par brouillard, ou sur petite route! Et toi?
@Alb: Effectivement, indice H. Je vais l'équiper de nouveaux patins pour l'hiver, j'ai vu des bonnes affaires sur ebay.de (900€ avec pneus neufs-Sottozero je crois)
Hâte de voir ta commande définitive
Je trouve ça un peu.."gadget". A voir par brouillard, ou sur petite route! Et toi?
@Alb: Effectivement, indice H. Je vais l'équiper de nouveaux patins pour l'hiver, j'ai vu des bonnes affaires sur ebay.de (900€ avec pneus neufs-Sottozero je crois)
Hâte de voir ta commande définitive
oui,moi aussi je trouve ça gadget,a essayé par temps de brouillard
Je soupçonnais un peu ça, encore que la perspective de pouvoir être alerté de la présence d'animaux/piétons sur le bas côté soit tentante dans l'absolu, quand on roule beaucoup de nuit en milieu rural.
Inutilisable sous la pluie, ça se traduit comment ? Tu ne détectes plus rien ? trop de choses au contraire ? c'est le faisceau du spot (si tu l'as, je ne me souviens plus si tu as le système simple ou avec spot) qui n'éclaire plus comme il devrait ?
Disons que l'eau ruisselle sur la caméra, et de ce fait, on voit beaucoup moins bien. Le détecteur de piétons marche quand même. Je vais solutionner le problème en mettant du rain-x sur la caméra.
A voir comme tu dis, sur les petites routes!
Il me semble que ma Night Vision possède le "dynamic light spot"..
Autre bonne nouvelle, j'ai trouvé le nom de l'ancien propriétaire! PDG d'une grosse boite allemande en relation avec l'automobile....rassurant.
donc elle n'a fait que de l'autobahn à fond la caisse
J'en suis quasi certain! Mais dans mon esprit, il vaut mieux rouler vite et longtemps, que faire le kéké aux feux rouges...
alb a écrit :
Mauvais esprit, Calla, mauvais esprit !
Moi, je dis comme Clem, plutôt rassurant ! Clem, comment as-tu fait pour retrouver cette info ???
J'ai demandé à mon CC de faire une petite recherche. Ils ont contacté l'ancienne concession, qui leur a envoyé par mail le BDC, les différents entretiens etc.
Et j'ai d'ailleurs trouvé son nom sous le contact "domicile" sur l'idrive, j'ai même son numéro
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute