Si c'est comme le mien , tu entre une vitesse avec le regulateur et si tu abaisse cette vitesse avec le regulateur , la voiture ralenti d'elle meme .130km/ à 100km/h
J'ai éssayer de nuit sur autoroute de 130 à 90 et tu vois les feux stop s'allumer .
C'est exactement ça. Cela te permet aussi dans une forte descente de ne pas laisser la voiture prendre un peu de vitesse (des fois qu'une boite à images se cache en bas ).
Enfin, si tu appuies un peu pour doubler un camion par exemple, la voiture va revenir rapidement à la vitesse de régulation, en freinant seule au besoin
Cest surtout que la voiture maintient la vitesse, même en forte descente, en freinant s'il le faut.
Et en cas de virage pris de façon optimiste avec le régulateur, en fonction de l'importance du virage, la voiture freinera, en diminuant la vitesse préreglée
Et en cas de virage pris de façon optimiste avec le régulateur, en fonction de l'importance du virage, la voiture freinera,Comme dis klawal , la 1er fois ca surprend .Dans un virage pris un peu vite la voiture ralenti .J'ai d'abord cru à un default mais la voiture a tout de suite repris sa vitesse initiale .
On en decouvre des choses ici ! J'ai remarqué que au jeu debile qui conciste a rouler en montagne au regulateur sans toucher au frein ( ok, c'est debile ! ) c'est plus facile avec le f25 qu'avec le e83 !
j'avais un coupé sport Mercedes qui n'avait pas la fonction freinage et dans les descentes assez fortes le frein moteur ne suffisait plus pour réduire la vitesse. Avec la fonction freinage tout se passe super bien et du manière très efficace
je m'en sers souvent, et ça fonctionne parfaitement.
par exemple à 90km/h j'entre dans un bled : je baisse la vitesse à 50km/h avec quatre mouvements du doigt, et je n'ai qu'à bouger le levier de ma BVM. le reste se fait tout seul. boite semi-automatique !
à la sortie du bled, je fais l'inverse. c'est la fonction accéleration du régulateur