Pour ceux qui peuvent se demander - puisque j'ai la 5AH depuis plus d'un an - si je vais encore garder la voiture, la réponse est oui
Miracle ? Sagesse ? Maturité ?

Que Nenni, je souhaitais la faire reprendre par mon CC, pour acheter plus petit et moins cher (et oui, la crise passe partout

).
Au début de la discussion, le CC semblait conciliant, me promettant de trouver une solution pour ne pas me faire perdre trop d'argent...
Je vous passe les détails, mais je pense qu'après 9 véhicules neufs dans la même CC, je n'irai pas en acheter un dixième... Sur ce coup là, ils n'ont pas été correct, se sont vraiment moqués de moi....
Tant que tu peux allonger les €, tu es le roi, dès que tu as un petit coup de mou, tu n'existes plus...(et je peux vous assurer qu'il n'y a pas que dans une CC qu'on peut être confronter à cela)
En bref, je garde ma 5AH pour les 22 mois de LOA restants (sauf si j'arrive à la revendre par mes propres moyens).... pas vraiment grave pour le plaisir de conduire, car elle me plait vraiment cette voiture, douce et puissante, confortable et dynamique, bien équipée, mélodieuse .....(et dans 22 mois, direction Audi - de nouveau - à mon humble avis

)
Simplement, en ce moment je préférerais mettre ma "grosse" mensualité dans autre chose de plus important (pour ne pas dire d'essentiel) que la bagnole
Est-ce que l'un d'entre vous a une idée du prix d'une extension de garantie d'une année ? car en juillet 2014, la garantie prendra fin, et comme je la rendrai en septembre 2015, je n'aimerais pas me retrouver avec 5000 € de panne pour la dernière année
Je ferai un petit CR après plus d'un an à son bord dès que j'aurai....le courage

Mais c'est vraiment une voiture fabuleuse et probablement la BMW que j'ai préféré (devant la 535d E60 SD et la 130i)....
Il faut que j'aille monter mes roues hiver, mais j'ai la flemme :suspect: