Elle a l'air magnifique, et j'apprécie le soin des modifications des options au fur et à mesure... impatient de voir le résultat en photos!
J'essaie toujours de ne pas comprendre les impondérables liés aux enfants... mais je finirai bien par y passer.
Je suis sur que tu as bien raison de tant de prudence ^^
Pour l'effet peau d'orange, et la qualité de la peinture, j'étais déçu de la peinture de la série 1 de 2010, mais bon, à la rigueur... mais sur un série 5 neuve?!
C'est un peu limite...
Personnellement je pense lui faire un petit nettoyage / lustrage en suivant les techniques citées ici même, mais bon sur du neuf!!!
Ils feraient mieux de ne pas livrer 4 semaines en avance et de fignoler la peinture!
Quoiqu'il en soit, félicitations!
Et bonne route pour le boulot demain















