alb a écrit :Sinon il y a un truc que je ne comprends pas, mais c'est peut-être une coquille typo : dans ton premier post tu dis que l'ARD est surélevé, dans celui que tu viens d'écrire tu dis que l'avant gauche est remonté après avoir roulé 5 km. En fait c'est même deux choses que je ne comprends pas : comment est-ce possible en diagonale (les deux autres roues ne touchent plus le sol ?). Par ailleurs comment est-ce possible à l'avant ? (je croyais que la suspension pneumatique avec correcteur d'assiette ne concernait que l'essieu AR, ou alors c'est l'EDC qui fait des siennes ?)

Je vais demander à mon fils de traduire,mercialb a écrit :Le lien général vers les docs US :
http://www.bmwusa.com/Standard/Content/Owner/dgh.aspx
Je n'ai pas pointé vers un modèle de 5GT en particulier, pour l'année-modèle 2013 (pré-LCI), il n'y a pas de modèles diesel (normal pour les US, mais je ne pense pas que ce soit un pbm dans ton cas), il y a la 535i et la 550i, avec ou sans xDrive (tu ne l'as pas si je me souviens bien), à toi de voir, tu peux essayer dans celui de la 535i.

The concept
The self-leveling suspension keeps the vehicle
height and ground clearance constant. The
height of the vehicle at the rear axle is maintained
at a predefined level under all load conditions.
The system ensures consistent comfort by
keeping spring travel constant in all driving situations.

Roger, Clem n'était pas sûr quant à lui, mais pour ta part, quand tu as changé tes roues, te souviens-tu si le contact était mis, ou bien si tout était coupé, moteur éteint (voire véhicule verouillé) ?roger0621 a écrit :j'ai lu ton problème de voiture qui penche d'un côté :x
Même problème pour moi
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute