J'ai en commande (depuis le 10/12) un X1 18D xDrive. Délai annoncé à la signature : 15/02 (maxi 15/04)
J'attends une confirmation du consessionnaire. J'ai des doutes !
En tout cas, dans "ma" concession, les X1 en stock sont toutes très vite parties, même la 2.3d à ... 51 000 € !
Preuve que le délai doit être et rester conséquent !
Il y avait peut-être aussi le problème du malus: la 2.0d xdrive BVA se retrouve depuis le 01/01/2010 à 750 € de malus comme la 2.3d, soit 550 € de plus !
X1 arrive bien 4eme semaine janvier.
Comme c'est le salon a Bruxelles ce mois-ci, le taux de financement (renting) est à 3,33% et bmw serenity gratuit ( 4 ans ou 80000 km d'entretien gratuit )
Pas pour tout: TVA plus forte, taxe selon la puissance réelle et non les rejets de CO2.
Ce qui donne des puissances réduites spécifiquement pour ce marché, c'est triste !
J'ai eu un concessionnaire BMW hier qui m'a annoncé mi-mai pour une commande passée maintenant d'un X1 23d.
J'attends sa proposition pour un X1 23d pack luxe + options à 49 000€ prix catalogue.
J'ai eu un concessionnaire BMW hier qui m'a annoncé mi-mai pour une commande passée maintenant d'un X1 23d.
J'attends sa proposition pour un X1 23d pack luxe + options à 49 000€ prix catalogue.
C'est ce qui m'a fait un peu reculer, le prix avec options: on se rapproche du tarif d'une X3, donc du tarif d'une nouvelle X3 2010 !
Personnellement, j'arrivais à 51 000 € ... Et si en plus, il y a 4 mois d'attente !
Bonjour,
Tu seras le premier du forum avec ce modèle et cette motorisation...ca vaut bien une petite présentation, des détails sur ta config et tes essais du X1 "sans mazout"
Ma commande est passée depuis 5 semaines. Toujours aucune confirmation du délai de livraison.
Y en t il d'autres dans ce cas ?
Compte tenu du service, probablement ma première (si livraison à temps, sinon annulation de la commande) et dernière BMW !
Salut Scamby !
Quand j'ai commandé le X1 en aout, on m'a donné un délai approximatif... le vendeur disait : "Janvier"
Vers fin novembre, ou debut decembre seulement (si je me souviens bien), il a pu me dire que ce serait la 4eme semaine de janvier.
La voiture est arrivée mardi, le délai est respecté.
En ce qui me concerne, delais 4 mois X1 2.8 i luxe commandé le 1 oct 2009, livraison et RDV pris ce jour le 27 janvier 2010, conforme au délais prévu à la commande.
oui !!
J'ai fait 30km cet apres-midi et c'etait très plaisant !
Je vais essayer de bouger un peu plus demain et faire des photos !
On est content de la couleur, ça rend très bien en blanc...
Bonjour , tout va bien au niveau delai pour ma part delai de livraison prevu le 29/01 sur le bc , livraison respectée avec 1 jour d'avance le grand jour est pour jeudi
Commande d'un X1 120D LUXE, délai annoncé 15/02/2010....surprise cette semaine mon concessionaire m'annonce un report DE LIVRAISON de 2MOIS !!!!! suite à des problèmes d'appro....de certaines pièces !!!