Je confirme ! Tu ne regretteras pas et pneus thermogommes + XDrive (surtout la dernière version présente sur ton 2.0d restylé) = sécurité par tout temps hivernal !cosoliste a écrit :Que du bonheur, quelle tenue de route et quel bonheur d'être en hauteur, c'est excellent cette sentation de securité, et mes 177ch sont dispo tout le temps et sans avoir à cravacher. Alors oui je suis content de mon x3 et c'est amusant d'avoir gouté à la neige en 4x4 mais je prendrais des pneus neige l'année prochaine.

Leduc a raison: pour moi aussi, roue galette, donc pneus normaux.cosoliste a écrit :Merci pour cette excellente explication, par contre est-il possible d'avoir des pneus hiver en 18 pouces et est-il obligé d'avoir des pneus runflat puisque j'ai une roue galette dans mon x3...

Comme dit plus haut, sur nos X3, nous avons la roue de secours.calmos a écrit :Mais si vous crevez, il n'y a pas de roue de secours, comment faites-vous ?

J'ai une roue galette mais pas de runflat, sur la X3.cosoliste a écrit :Si il y a une roue de secours ( galette ) dans mon x3

Certes, là il fut appeler l'assistance.captain cook a écrit :
Pour une simple crevaison, je veux bien, mais pour une déchirure, c'est autre chose.
Demande à Chris ce qu'il en pense, des bombes anti crevaison sur sa Porsche.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute