Ce week-end, petit tour en famille.
Mme Marcou préférait les inserts alu de la précédente, mais elle aime bien le cuir oyster et les sièges confort.
Les 2 pépères adorent le toit ouvrant. Le grand de 10 ans s'amuse avec la clim arrière et les sièges arrière chauffants
HS DS4 : Samedi dernier, 1ère révision au bout d'un an et 9.000 km (89 €).
Ce matin, j'ai fait monter 4 pneus hiver Nokian 17" sur laDS de Mme Marcou (545 €).
J'ai passé au travers de ce post , mais je comprend parfaitement ton plaisir visuel ainsi que de conduire ta 535xd. Entièrement d'accord avec toi pour les sorties de péages
La réussite de cette motorisation est le mariage d'une grande puissance avec une grande sobriété, j'ai découvert l'adaptive drive sur ce modèle. une simple pression sur le mode sport transforme l'auto d'ange en démon
Eric Xdrive, ces roues 19" rayons W sont montées en pneus Pirelli été (275 x 35 19 à l'arrière).
Je ne pense pas les utiliser.
Je vais finir les pneus hiver actuellement montés sur les jantes 17 rayons V puis je mettrai des pneus été.
Je garderai les roues hiver 17" 5 bâtons pour l'hiver prochain.
Dans 6 mois .. tu auras ta 525 ?
Ta configuration est-elle définie?
C'est vrai qu'elles sont belles même si je préfère toujours le type "5 bâtons".
Je ne vais pas les mettre (coût excessif pour 80.000 km par an et confort certainement dégradé), ... j'ai 8 jantes 17".
Eric Xdrive
Dans 6 mois .. tu auras ta 525 ?
Ta configuration est-elle définie?
Oui je pense commander fin février histoire de la réceptionner fin mai début juin, d'ici la l'A6 aura
360 000km.
En ce qui concerne la configuration je continue à faire tourner le configurateur du site BMW (le prix de certaines options est différent du catalogue de prix!!!).
Pour les grandes lignes: Xdrive Touring Luxury, sièges confort, clim 4 zones, stores, hifi HK, phares LED, pack security innovation et coffre...bref assez proche de la tienne.
Que vas-tu faire de ces magnifiques jantes 19' si tu ne comptes pas les monter?
Dernière modification par Eric Xdrive le 17 nov. 2013, 09:10, modifié 1 fois.
Eric Xdrive, j'ai acheté les housses pour stocker les roues 19" jusqu'à la revente.
Je roulerai avec les 2 jeux de 17", un pour l'hiver et un pour l'été.
Super ta configuration. Effectivement, l'équipement sera très proche du mien.
Tu dois être impatient de la commander.
Et les couleurs?
Pour la couleur, je pense être la encore proche de ton ancienne 525 avec le Glaciersilber, à moins que le classique mais magnifique Spacegrau me face de l'œil. :cyclops:
Je comprends que tu préfères rouler en 17' l'hiver, je suis d'accord avec ce choix pour des raisons d'efficacité dans la neige, de confort en général et de coût au remplacement. C'est pour cela que je risque d'en chercher pour l'hiver prochain.
Encore 1.000 km aujourd'hui ... c'est trop court.
Que du bonheur.
Ce soir, j'ai passé les 40.000 km.
Sur les derniers 10.000 km :
- Consommation ODB 7 l/100 pour 90,1 km/h,
- Plaquettes arrière 90.000 km
- Plaquettes avant 140.000 km.
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment vous faites avec les indemnités Kilométriques
maintenant que celles ci sont plafonnées à 7 cv ?
Je possède une 525 XD Touring et je n'ai pas de solution...
Merci
ton employeur peut te payer sur une autre base mais le différentiel sera considéré comme de la rémunération donc cotisations sociales et patronales + impots sur le revenu pour toi
Moi qui suis gérant de société, les barème IK était plus intéressant qu'une lld... mais ça c'était avant
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment vous faites avec les indemnités Kilométriques
maintenant que celles ci sont plafonnées à 7 cv ?
Je possède une 525 XD Touring et je n'ai pas de solution...
Merci