ANGE a écrit :belle auto
as tu une grosse difference avec x5?
La grosse différence avec le X5 :
la première chose qui me vient à l'esprit est : La BVA. il est équipé d'une BVA 5 ce qui aujourd'hui est dépassé mais la nouvelle version est équipée de la ZF 8 donc je pense que cela va beaucoup mieux ( je vais l'essayer bientôt d'ailleurs).
Par contre le patinage entre 2 rapports est beaucoup plus limité que sur le X5 (je parle du E53 que j'ai). Je trouve cela beaucoup mieux mais il ne s'agit que d'un avis perso donc aucunement une vérité.
La tenue de route est très bonne quoiqu'un cran en dessous de la rigueur d'un X. Avec ses suspensions pneumatiques on est dans la même dynamique que le ML que j'ai pu essayé dans sa version 2012. la prise de roulis est contenue mais plus importante que sur nos X.
Par contre le point qui m'a fait pencher vers cette acquisition est le rapport prix équipement: le flexfuel n'est vendu qu'en version OVERLAND (SUMMIT pour le 2014) c'est à dire le meilleur niveau de finition. Je vais faire des photos de l'intérieur mais la liste des équipements de série est longue..... Je vais faire une liste exhaustive avec les photos.
Ce modèle était vendu neuf 60 000€ (le 2014 est à 64 000) pour ce prix il y a même le cuir sur le TdB,