Marre des planches de bord BM ! et apres une dizaine de modéles chez eux j'avais envie de changement...
Alors comme j'en avais jamais eu et que je trouve les interieurs superbe (plus beau que chez BM.....houla!!! je ne devrais pas dire ça ici ) :ange: je me suis fait plaisir avec une petite A5
c'est en remplacement de mon X5 4.0d
j'ai toujours la645 mais je pense tout de meme la mettre en vente car je n'ai plus trop envie de la sortir
Une Audi de plus , ici..... Et quelle Audi ! Donne nous tes impressions...Sur ce moteur et chassis , l'Audi Drive Sélect est efficace ?
La tenue est impressionnante,meme sur le mouillé il faut y aller fort pour allumer le voyant elle est tres vive et ne plonge pas du tout
le moteur pousse tres fort et les tours n'arretent pas de monter(8500trs) mais c'est assez lineaire
on sent bien la diffenrence entre auto/confort ou dynamique car les supensions se durcissent la direction est plus direct les rapports se changent plus haut et les valves d'echappement s'ouvrent ça gargouille entre 2rapports et ça donne un coup de gaz au retrogradage mais pas assez à mon gout ,je suis habitué au supersprint de ma 645 alors j'ai commandé des Milltek
c'est une superbe auto, il n'y a pas à dire!
dommage de pas avoir le nouveau volant à méplat !
Sinon, comparativement entre M3 et RS5 niveau finition intérieur ... je ne peux que te rejoindre mais en terme de plaisir une fois que tu écrases la pédale de droite à fond... je trouve que la M3 serait la jeune fougueuse comparativement à la " bonne bourgeoise " ...
en terme de plaisir une fois que tu écrases la pédale de droite à fond... je trouve que la M3 serait la jeune fougueuse comparativement à la " bonne bourgeoise " ...
Je suis d'accord avec toi mais je voulais un bel objet et plus de BM!!!!!!
on verra dans 3ans quand les M4 seront dans mes prix
La RS5 est une auto très réussie sur tous les plans (design, finition, motorisation) mais ça n'est clairement pas une sportive en raison notamment de son poids bien trop élevé
Une excellente GT adaptée pour avaler les kilomètres plus que pour attaquer le Turini ou le Ventoux