Je tenterai de vous envoyer la liste des options plus tard. La voiture est de juin 2013 et totalise 8000km. J'était parti sur une neuve 525 mais le vendeur m'a proposé celle ci sur équipée et avec le 6 cylindres…le choix fut vite fait
Encore roulé hier pour le plaisir. Il est vraiment incroyable ce moteur : à la fois doux, onctueux et rageur au besoin. J'ai testé la position Sport+ avec les palettes... c'est époustouflant, on se retrouve à 5000 tours en un temps record. Bref, c'est vraiment le pied.
Dites moi, j'ai une question : les rétros extérieurs se rabattent ils lorsque la voiture est fermée?
Petit tour du propriétaire ce dimanche, quand même une critique: dans le coffre, derrière les caches latéraux c'est quand même super cheap…les câblages sont apparents pas moyen d'y ranger/stocker quoi que se soit. Vous me direz, il y a le petit coffre sous le plancher mais quand même
Sauf erreur de ma part, je remarque que la serrure du rangement devant le sélecteur de vitesses n'est pas en plastique noir comme sur les modèles pré-LCI. Bizarre.
Effectivement Marcou, la serrure est en métal, qu'est ce qui te semble bizarre?
J'en profite pour poser une question : lorsqu'on écoute une plage musicale, est il possible d'avancer la plage d'écoute sans pour autant passer au morceau suivant? Je ne sais pas si je suis bien clair...
oui, mais pas avec les commandes au volant. il faut utiliser les flèches avant/arrière situées à droite de la fente d'insertion des CD/DVD. tu appuies sur la touche sans la lâcher et cela entraine une "avance rapide". tu relâches quand tu es au bon endroit