Je te confirme que les bandes de roulement sont identiques et supportent indifféremment la mêche ou le champignon. Ce qui varie est le flanc du pneu qui dans le cas du RF est renforcé pour pouvoir rouler sans air sans s'effondrer (du moins pour un petit trajet).cacane34 a écrit :tu confirmes ce que je pensais ,les bandes de roulement sont identiques, la mèche doit aussi bien fonctionner sur l'un que sur l'autre , par contre faut pas rouler trop longtemps
avec un manque de pression , l'idéal étant de ne pas descendre en dessous de 1 kg pour ne pas abîmer les flancs .

Oui mais il en fait quoi après de sa roue "sabotée" ? Il la laisse sur place ou il va chez un "serrurier" !Steph a écrit :Un autre soucis lié aux pneus RFT et à l'absence de roue de secours :

Remarque que ca peut aussi servir de siège d'appointstm a écrit :Tu la ramène à la maison ,un coup de disqueuse et hop

Moi j'arrive pas à la garder la galette dans le coffre....toby64 a écrit :C'est pour ca que meme avec mes pneus etes rf, j'ai quand meme une galette dans le coffre !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute