teintage des vitres plus swap in iphone 5

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
t
tualenn35
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw x6 activehybrid

teintage des vitres plus swap in iphone 5

Message par tualenn35 »

Bonsoir. Je voudrais faire fumer mes vitres sur mon nouveau x6H. Vous avez des conseils quand a la couleur et la teinte choisir?
De plus ou le faire? Bmw? Glass'tint? Merci
De plus je pense me prendre un adaptateur swap in pour mon iphone. Il est vraiment bien? Las jaquettes d'album apparaissent?
Merci les gars
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: teintage des vitres plus swap in iphone 5

Message par ISIDORE »

Pour les vitres arrières et lunette arrière, mets du 15%.
Pour les deux vitres avant mets du 25%.
Ainsi, tu seras exactement dans la configuration usine pour les vitres arrières, et ça fera très joli car très uniforme avec les vitres avant. Et ça restera à priori legal... :Top:
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000

Message par Seb@stien »

Personnellement, je suis allez chez Glastint : J'ai mis du 25% (Moyen ou Carbone) sur les vitres latérales (av+ar, je ne voulais pas de différence de teinte) et du plus foncé (entre le moyen et le black out, 15% je crois) sur la lunette arrière car celle ci est beaucoup plus importante que sur le X3 (donc plus de lumière qui rentre)

Sur le X3 j'avais mis du 25% partout. (http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... 2&p=234904)

Pas facile, mais au vu de ce qui semble se passer pour une future réglementation, je te conseillerai de rester dans les 25% ;)

Seb@stien
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio

Message par yopsolo »

Après vérification c'est du 25% partout sur mon X5. Esthétiquement je trouve beaucoup plus joli une teinte uniforme que la rupture entre rien sur l'AV et filtré sur l'AR.
Au delà du 25% cela fait corbillard, on ne voit plus du tout à l'intérieur, et de nuit pour les manoeuvres cela gène passablement. Sans parler de l'évolution possible de la législation...
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Y perf

Message par callaway0409 »

pour les vitres, je suis aussi en 25 à l'avant (arrière, vitres calorifuges d'origine)
Ce n'est pas un X3 mais ça donne une teinte uniforme. Ne pas oublier que la lumière qui entre par le pare brise, à teinte équivalente, rend toujours les vitres avant un peu moins teintés

Image

le seul intérêt su snp-in est que le téléphone utilise l'antenne extérieure.
Les pochettes s'affichent chez moi juste avec le cable iphone blanc branché dans la prise USB de l'accoudoir
Jester
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 20d F25

Message par Jester »

le snap in marche très bien.

il y a les jacquettes d'album qui s'affiche, si et seulement si, tu as bien tagué les chansons.
(le jacquettes ne s'affichent pas en lecture audio BT)

Hormis le fait que le telephone utilise l'antenne de la voiture, moi je vois un autre avantage : le telephone est rangé et de plus toujours au meme endroit...donc pas besoin de le chercher partout dans la voiture (vu le nombre impressionnant de rangement :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )

et surtout, pas de cable qui traine...
la version normale (pas media) du snap in coute une centaine d'euro

:coucou: :coucou:
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
t
tualenn35
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw x6 activehybrid

Message par tualenn35 »

Ah ok ok! Eh bah le snap in va passer a la trappe je pense
Pour les vitres je vais faire des devis et je vous tiens au courant. Je n'aime pas trop les dégradés en plus
On verra :D
F
FanatiCars
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X6 M

Message par FanatiCars »

J'ai récupéré le mien aujourd'hui.
J'ai payé 580 euros remise incluse (le gérant du centre glastint fait une offre 20% en ce moment sur toutes les poses) avec films gamme prestige en full 25 (l'indice de luminosité n'a pas d''influence sur le prix) pour mon X6 . Le gars m'a fait du super boulot au niveau des joints, maintenant à voir dans le temps mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Par contre j'ai une différence de teinte évidente entre avant et arrière car c'est déjà bien teinté d'origine à l'arrière mais c'est ce que je souhaitais, je ne veux pas être embêté par les forces de l'ordre.
Kox
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X5 4.0 D

Message par Kox »

Ça coûte beaucoup moins cher si tu le fait toi-même... Après, le résultat n'est pas toujours satisfaisant ! :D

Je l'avais fait sur une 2cv il y a 20 ans : impeccable, pas une bulle...
Fort de cette expérience, je l'ai fait l'année dernière sur mon Partner... la honte !
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Message par ISIDORE »

FanatiCars a écrit :
J'ai récupéré le mien aujourd'hui.
J'ai payé 580 euros remise incluse (le gérant du centre glastint fait une offre 20% en ce moment sur toutes les poses) avec films gamme prestige en full 25 (l'indice de luminosité n'a pas d''influence sur le prix) pour mon X6 . Le gars m'a fait du super boulot au niveau des joints, maintenant à voir dans le temps mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Par contre j'ai une différence de teinte évidente entre avant et arrière car c'est déjà bien teinté d'origine à l'arrière mais c'est ce que je souhaitais, je ne veux pas être embêté par les forces de l'ordre.
Moi je ne vois quasiment pas la différence entre mes avant à 25 et mes arrière ''d'origine''... et comme Fanatic, j'ai souhaité être en paíx ( pour une fois :Rouge: ) avec la maréchaussée !!!
Répondre