Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Petit pincement au coeur, c'est sûr ;)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

:coucou: :coucou: Can-am :)

Toujours annoncée pour la toute fin de l'année (semaine 52 pour la livraison).

L'attente est longue, longue, looooooongue... :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

A peu près un mois d'attente, je n'en peux plus :bounce: :bounce: :bounce: :geek: :geek: :geek:

Pour me faire patienter, j'ai changé les photos en page 1 maintenant que le nouveau configurateur de BMW.FR existe. Cela n'apporte pas grand-chose de plus mais on s'occupe comme on peut... ;)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par Blop One »

Patience alb, la 535 saura te faire oublier ces longs moments d'attente. C'est vraiment un superbe véhicule avec un p'tit coté atypique bien sympa

:coucou:
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Appel du commercial de ma CC ce matin : la belle est en France !!!!

1ère réaction : :cheers: :cheers: :cheers: (cela dit, il reste évidemment des formalités à faire).

2ème réaction : :evil: :evil: :evil: :evil: ...on parle des formalités justement, et je lui rappelle qu'il faut prévoir aussi, dans la préparation du véhicule, de mettre les roues complètes hiver (qui sont prévues sur le BC d'achat du véhicule), et là il me dit "oui, maintenant que le véhicule est en France, on va pouvoir les commander". Hein, ce n'est pas déjà fait depuis longtemps ??? Quand j'en avait parlé avec lui et les gens de l'atelier au moment de choisir le modèle (début octobre) et de le commander en même temps que le véhicule, les gens de l'atelier avaient justement dit "c'est très bien que vous vous y preniez maintenant, si vous le faisiez en pleine saison, bonjour les délais...". Le gougnafier, et maintenant il m'explique qu'il ne les commande que maintenant...

Bref, question : pensez-vous que si je réceptionne le véhicule sans ses roues hiver, je puisse rouler avec lui quelques semaines sans trop de risques, avant que les roues hiver arrivent et soient montées (il a le xDrive, je ne prévois pas d'aller à la montagne, juste rouler en plaine, le seul risque non maîtrisable c'est qu'il y ait des chutes de neige mais ce n'est pas le cas tous les ans dans le coin).

Cela m'embêterait doublement d'attendre : non seulement parce que je suis impatient de l'avoir ;) , mais aussi parce que c'est une LLD qui en remplace une autre et que plus tôt je rends l'autre mieux je me porte.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par Blop One »

étant donné que tu as le XDrive et sans doute des pneus dits "toutes saisons", préfères-tu la prudence ponctuelle ou la patience ?
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17170
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par callaway0409 »

je n'ai jamais eu de pneus hiver, même en montagne, même sur des propulsions... aucun soucis surtout que le neige n'est pas annoncée. Il faut juste faire plus attention en cas de freinage appuyé
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

@Calla : merci, tu me rassures un peu, et évidemment je roulerai cool (d'autant plus cool qu'elle sera en rodage).

@Blop One : elle sera en monte été, puisque les toutes saisons n'existent que pour les SUV.

Merci à tous les deux :)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1226
Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par Alexis77 »

Prends la avec les pneus été. Ce n'est pas bien grave vu qu'en France, il n'y a pas l'obligation de mettre des pneus hiver. La plupart des automobilistes n'en ont pas.

Cela dit ce n'est pas très pro de la part de ton commercial d'avoir attendu !
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Merci pour vos réponses. :)

Disons que j'aime bien rouler vite (même sur routes sinueuses), mais en toute sécurité, et c'est pour ça que même en xDrive je me pose des questions ;) . Là, je vais sans doute la prendre telle quelle et faire l'échange de roues complètes courant janvier, quand ils les auront reçues (de toute façon je dois reparler de tout ça avec eux, je n'ai pas encore vraiment de date pour prendre livraison de la belle en décembre). Et je roulerai vraiment tranquille. Je vous tiendrai évidemment au courant dès que j'en saurai plus !

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Ca commence à se préciser... :cheers:

- Documents des Mines partis chez le loueur pour l'immatriculation
- Le CC m'a communiqué le VIN, j'ai vérifié sur VIN Decoder, toutes les options y sont :D :study:
- Les roues complètes hiver sont semble-t-il en stock en Allemagne, pourraient donc être livrées sans trop de délai, il est donc possible que je prenne possession de la belle avec sa monte hiver, comme initialement prévu :) On verra (ne pas vendre la peau de l'ours...). Cela dit je n'ai pas encore de date arrêtée pour la réception... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par tarendol64 »

:Top: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :pictures: :pictures: :pictures: :pictures:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Tarendol : :coucou: :coucou: :coucou:

Pour le fun :
* Au vu du VIN, sa date de naissance (date de production), c'est la veille de mon anniversaire ; :king:
* Et il y a donc une chance raisonnable que je l'aie avant Noël... :santa:

Dans le genre beau cadeau... :cheers: :Alcooliques: 8)
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

Papa Noel est en avance cette année . :santa: :lol!: Tu nous fera de belles :pictures: moi la mienne est déjà la mais avec mes horaires de folie il me faut le temps de réunir tous les papiers . livraison pour la fin de l'année . Je me consolerai en regardant tes :pictures:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par sandokan »

:bounce: :bounce: :pictures: :pictures:
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Livraison en concession prévue le 24/12 à 9h !!!!!!

:cheers: :cheers: :cheers:
:santa: :santa: :santa:

:bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 560
Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par Seb@stien »

:santa: :santa: :santa: Beau cadeau de Noël ! :)

Seb@stien
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par tarendol64 »

:santa: :santa: :santa: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

Tout juste pour noel . :santa: :santa: :santa: :cheers:
Macan S
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par cityzen60 »

youpi, joyeux Noël alors Alb :Rouge: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter