Des p´tits trous, des p´tits trous, toujours des p´tits trous
Super boulot
J'ai les mêmes a la maison
As tu mis de l'anti rouille sur les tubes que tu as soudé au silencieux?
Bonsoir Insid
Effectivement j'ai peint l'intérieur en noir mat car autrement cela fait trop tuning.
Sinon j'ai bien appliqué un antirouille.
il paraît que nos silencieux sont en inox?
Perso je suis très satisfait du rendu et encore merci pour votre aide. :welcom:
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition de deux échappements arrières de 4.6 is sur le bon coin, et je cherche un garage pour les monter sur mon 3L D en ile de France. Pouvez-vous m'aider ?
Je cherche 2 embouts d'échappement (doubles, si possible ovale ou ovlisées), pour mon X5, 3.0i, de 2001, sans modif de pot, juste a adapter sur les pots d'origines (légèrement courbés vers le bas), diamètre de la sortie 70 mm), quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver ça ?
je zieute avec envie les doubles sortie postées....
En fait, pour compléter ma demande, après recherche sur divers sites,
1/ je ne vois pas comment les embouts "spéciaux X5", peuvent s'installer sur mes sorties courbées vers le bas ( alors que tous les embouts proposés sont pratiquement droits)
2/ ils sont tous proposés pour du 65 mm max, alors que mes sorties pots font 70 mm ?? help ! : x
Pour ma part, j'avais fait installer des sorties complètes REMUS (silencieux entiers), installés par mon concessionnaire (mon vl était encore sous garantie...). J'en ai eu pour 1500€ pose comprise il me semble ...
c'est chez eux que j'ai acheter mon PC avant et arrier pack M il est sympa mais pas tres soigneux avec les piece qu'il entrepose, mais a des tarif defiant toute concurence !