C’est aussi une opération que j’ai envie de faire mais je pense le faire sur mesure en Belgique, je connais un garage qui travail exceptionnellement l’inox.
Bonjour à tous,
Je suis vraiment admiratif de toutes ces transformations sur des 3.0D ça me laisse rêveur pour le miens qui n'as malheureusement pas les sorties dans le bouclier. Cela fait un peu fausse note sans je trouve.
J'espère pouvoir un jour en faire autant car le look change carrément du tout au tout avec. Et jolie bruit en plus sur la vidéo ce qui ne gâche rien. En attendant merci de nous faire rêver avec vos belles voitures.
Marc
Les pare-chaleur sont les 2 rajouts en plastique noir qui viennent se clipser sur le pare choc arrière autour des embouts ! C'est surtout esthétique sur le 3,0D mais ça fait une belle finition
Quelqu'un aurait il un lien pour trouver ces pièces svp ?
Google n est pas mon ami...
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Merci Sandra mais soit je m y prends mal soit il n y a pas sur Real Oem???...
:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ah punaise je viens de comprendre mon erreur grâce à Captain et Sandra, je cherchais sur un X5 mais diesel et pas sur un essence!!
J aurais pu chercher longtemps!!!
Merci à vous tous!!!
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Salut les amis! Voila embouts commandé pour moi aussi, ce sont bien les 366-A, hâte de les recevoir et les installer je vous laisse le lien de l'annonce sur EBay si cela intéresse quel qu'un. Vendeur allemand
Pas de souci. La semaine prochaine je vais les recevoir et les faire soudée, par contre au niveau des échappements de la voiture, cette sorte de vague se trouve seulement sur celui de droite ( côté passager ) A gauche donc côté conducteur au centre du pot c'est bien plat, pas de vague... :king: