Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par tarendol64 »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Eh M'sieur Alb, j'peux monter dans votre limousine :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:


Magnifique combinaison de couleurs.

ENJOY

:vroum: :vroum: :vroum:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Pouvo
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 25 sept. 2012, 19:51
Voiture : Benz Classe S
Localisation : 92

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Pouvo »

Tres jolie :Top: :Top: :Top:
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par hugobl »

Elle est magnifique :D
Félicitation
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Merci à tous :)

Quelques km supplémentaires ce soir, avec toute la petite famille. Opération réussie à 100% : tout le monde est enchanté, comme moi, et ce n'était pas totalement gagné. Il y a quelques difficiles a la maison ;) .

Autre chose, on s'habitue très vite au start&stop, cela ne me dérange pas du tout.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

Tu me rassure pour le start&stop , quand je vois certains commentaires j'ai eu des doutes .Et pour le HUD ca se passe bien ? Certains m'ont dis ne pas s'y habituer , ils regardent trop souvent le pare brise et pas la route . Ce sera ma première voiture avec cette option . :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par ISIDORE »

Cette auto est superbe, bravo pour cette configuration, elle est très classe. :Top:
J'aurais sans doute fait la même, avec des vitres surteintees cependant, car je ne peux plus m'en passer et parce qu'elle serait...encore pus belle, tout simplement.

Le designer qui a fait ce LCI est un génie ! Quel talent, du coup les propriétaires de pré LCI ne doivent pas lui dire merci

:Rouge:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

@Winger67 : moi aussi j'avais lu un certain nombre de commentaires dépréciateurs sur le start&stop, d'où ma remarque. Pour compléter ce que j'écrivais hier, j'ajoute qu'ayant toujours eu comme réflexe de relâcher le frein un instant avant de démarrer, en laissant le véhicule avancer un chouia sur le ramping de la boîte auto, le moment ou je relâche le frein fait redémarrer le moteur et j'ai ainsi naturellement la sensation qu'il est déjà la quand j'appuie sur l'accélérateur l'instant d'après. Pas du tout de sentiment d'un "temps de latence". Par ailleurs, quand j'ai proposé à ma petite famille de le déconnecter pour la suite du trajet pour qu'ils voient la différence, ça a été des cris de dénégation, ils s'y sont habitues plus vite que moi encore et c'est vrai que le silence et l'absence de toute vibration à l'arrêt sont bluffants.

Le HUD est un bonheur, disais-je. Pas intrusif ni déconcentrant, pour ma part il ne me gêne pas du tout, beaucoup moins que de quitter la route des yeux pour vérifier quelque chose ailleurs sur la planche de bord (compteurs au tdb, instructions de navigation à l'écran, etc). On l'oublie quand on n'en a pas besoin, d'où le fait que je n'ai pas encore le réflexe de le consulter en priorité quand je veux vérifier quelque chose (mais ça viendra vite ;) ).

@isidore : merci pour ton commentaire. :) c'est vrai qu'un teintage des vitres serait tentant, mais c'est une LLD donc j'évite de trop l'accessoriser. Jusqu'ici je me suis toujours passé du teintage, ça ne me gêne pas.


:coucou:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

:Merci: alb pour ce retour , me voila rassuré . :Top: :coucou:
:Merci: fap 74 pour ce retour sur le HUD . :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Minhou »

:coucou: alb, félicitations de ce beau cadeau que tu t'es offert pour un 24 décembre :santa: :Top:
Bon rodage ;)

hs: pour le S&S je dirais c'est une histoire de goût, perso quand j'arrive a un rond point ou un cédez le passage et que le moteur se coupe pour 1 voir 2 seconde max ça me saoule plus qu'autre chose. Par contre dans les embouteillages en ville c'est :Top:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par doc_cupra »

belle bétaillère :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par clem238 »

Magnifique! :Top:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par TFA »

Le :santa: avait un beau cadeau pour toi cette année, cette 5 GT est superbe en blanc depuis le FL, tes choix étaient les bons :Top: :vroum:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Minhou, doc_cupra, tfa, clem238 : :Merci:

Clem, sympa d'avoir laissé un petit mot, cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu sur le forum :coucou:


Quelques commentaires supplémentaires en vrac, après quelques tours de roues aujourd'hui sur les petites routes du coin :

* Le mode sport est jouissif, avec l'adaptive drive même dans des conditions un peu corsées elle vire à plat et même sur routes dégradées aucun sentiment d'inconfort. Quant à la réactivité de l'accélateur et à la précision de la direction, c'est juste parfait :Top: A se demander si ce n'est pas le mode que je vais adopter le plus souvent (sauf ma culpabilité sur la conso, qui aura le dessus à la longue, je me connais...)

* En parlant de la direction, l'AFS que j'avais sur le E70 et que je n'ai plus (servotronic simple à présent) ne me manque pas un seul instant, même en manoeuvres. C'est étonnant comme je suis passé de l'un à l'autre sans en être perturbé.

* Je suis de plus en plus satisfait des caméras, font super bien leur boulot, je ne pourrais plus m'en passer en manoeuvre.

* Petit point sur la conso, positif là aussi : 8,5l/100km après 300 km, véhicule pas encore rodé, par temps plutôt froid, avec pas loin de 50% de conduite en ville dans le total. Sur le E70, je tournais à 9,5l dans des conditions analogues, mais avec 235cv contre 313 à présent ! :shock: :shock: :shock: C'est de bon augure pour la suite :)

* Les phares adaptatifs et directionnels sont très partiques, mais je suis vaguement déçu par un point de détail : j'ai le pack Full LED et je m'attendais à avoir les phares permanents avec les faisceaux qui s'écartent à l'approche des autres véhicules, comme c'est décrit dans la vidéo du site bmw.tv qui a pas mal circulé par ici (voir le lien : http://www.bmw.tv/web/fr/video.do?page= ... lse)[barre], mais il semble que ce ne soit, même avec les Full LED, que le système de base où les phares se coupent et se rétablissent, au lieu de s'écarter :scratch: Un détail, mais un peu dommage, ou alors il y a une fonction à activer que je n'ai pas trouvée. :study:[/barre] [edit : je n'avais pas assez testé cette fonction quand j'ai écrit ce commentaire. Elle marche très bien, voir mon second commentaire là : viewtopic.php?f=34&t=15911&start=120#p384058]

* Pareil, dans la doc au sujet de la clef, il est dit qu'ne petite impulsion brève sur le losange en bas active l'éclairage "pas de porte" (et un appui long ouvre le petit hayon), mais j'ai eu beau essayer, pas moyen d'activer cet éclairage "pas de porte" (sauf à changer entièrement l'affectation de ce bouton de la clef, mais dans ce cas il n'ouvre plus le petit hayon) :scratch: Là encore c'est un détail négligeable, on peut activer cet éclairage en faisant un appel de phrases après avoir coupé le contact (comme avant sur le E70 et le E83 qui l'avait précédé).

Bon, ben c'est pas le tout, mais faut que j'y retourne, à la lecture du manuel, je n'en suis même pas encore aux fonctions multimédia ;) :study: :study: :study: (c'est un truc que j'adore faire, lire la doc, il y a ceux qui détestent, moi ça m'évite de prendre mon sac de couchage et de camper 24/24 dans la voiture comme un gosse avec son nouveau jouet :rabbit: ;) )

alb toujours aussi content :D

:coucou:
Dernière modification par alb le 29 déc. 2013, 18:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

Tu me donne de plus en plus envie .Je suis à J- 4 . Pour la livraison j'ai un rendez-vous le jour de la livraison avec un technicien pour m'éxpliquer les grandes lignes de toute cette technologies . Il faudra que je pense à lui demander pour cette histoire de clefs .
bonne route alb , amuse toi bien avec ton bolide .
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Alexis77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1226
Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Alexis77 »

Ça doit être un bonheur à conduire un GT aussi bien motorisé et optionné :Top:

Par contre il faudra faire attention aux jeans neufs avec un bel intérieur blanc comme le tien. Je te conseille les produits colourlock pour l'entretien de tes cuirs.
Dernière modification par Alexis77 le 27 déc. 2013, 10:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dpa93
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 16 juil. 2013, 22:28
Voiture : BMW 730d M-Sport G11
Localisation : Paris

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Dpa93 »

Pour les feux il faut actionner sur le commodo de gauche en dessous du bouton de l'ordi et ca fonctionne très bien exactement comme sur la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Dpa93, merci pour les feux, c'est ce que j'avais fait (avec le sympbole phares avec un A allumé près des compteurs. J'ai vérifié (on se sait jamais), et ce sont bien des BMW Adaptive LED (mention sur le côté des phares) et dans la doc il est bien dit que ce sont des phares permanents. j'ai donc dû rêver, ou bien il y a des conditions où ça marche dans un mode simplifié (il pleuvait beaucoup quand j'ai roulé de nuit). Il faudra que je teste plus longuement.

X6-Driver, na101, merci (na101, ce sont bien les jantes hiver, en 19" 245/45 AV et AR) :)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Deux-trois remarques supplémentaires au fur et à mesure que je teste des fonctions :

* Un peu galère d'activer mon compte ConnectedDrive (je n'avais pas reçu mes identifiants par SMS), mais c'est fait. l'appli My BMW Remote marche, mais c'et lent (env. 1mn entre une demande de déverouillage et la réaction du véhicule). cela dit la 3G passe très mal là où je suis en ce moment.

* Quelques fonctions ConnectedDrive indisponibles (notamment dans Office, les emails, SMS et le calendrier), mais ce n'est pas une fausse manip de ma part, juste le fait que le iPhone n'est pas compatible avec ces fonctionnalités :evil: (bon, pas trop grave, c'était juste un gadget dans mon cas, je n'ai pas l'habitude de bosser en voiture, il n'y a que la lecture à haute voix des sms qui aurait pu m'être utile).

* D'autres trucs très sympa, comme la recherche Google pour les POI (surtout que ça marche avec la reconnaissance vocale, du genre il suffit de dire "musée maillol" et ça le trouve du 1er coup) :)

* Idem, marrant de pouvoir sélectionner un artiste et un album précis sur l'iPod juste à la voix... Bluffant :)

C'est quand même un très très beau jouet, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts pour le moment !

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

Je te laisse découvrir comment marche tous ca . Quand j'aurai la mienne je te poserai mille questions . : Mouhah: J- 2 Ca deviens bon . :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par tarendol64 »

Alb, j'ai accès à mes sms (IPhone 5) :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter