Coucou à tous, après quelques temps loin du forum et sans connexion, voici quelques nouvelles photos prises l'un des rares jours sans pluie entre Noël et le Jour de l'An, après un lavage sommaire (et encore, le temps de rentrer à la maison, le bas de caisse en avait repris une petite couche, les routes sont grasses en hiver...

)
J'aime toujours autant sa ligne générale...
De face les photos sont moins bonnes, l'éclairage ne s'y prêtait pas bien, mais il y en a une ou deux "moins pires"

(en vrai j'aime beaucoup la ligne avant, à la fois racée, avec un regard un peu agressif sans trop l'être, et pas trop ostentatoire)
La ligne arrière me plaît de plus en plus aussi, même prise pile dans l'axe et au ras du sol, ce qui certes n'affine pas les lignes, mais ne me choque pas, bien au contraire
Un petit zoom sur les optiques avant Full LED...
Et pour finir quelques- unes des portières sans encadrement, l'un des côtés sympas de la version GT
Sinon j'ai eu quelques occasions de tester le mode ECO PRO, sur de courts trajets, moteur froid. Plutôt bien adapté à ce type de situation, en définitive, aide assez manifestement à éviter de trop tirer sur la bête et de consommer pour rien, peut-être efficace après tout dans des conditions où une conduite sportive ne serait de toute façon pas de mise. mais bon, sur des trajets plus longs, moteur chaud, je m'en tiendrai au mode confort en général, et sport quand j'en veux un peu plus...
La suite au prochain épisode...