3. J'ai fouillé un peu, et entre une chaine de M30 des années 70/80 et celle d'un M57 actuel je ne trouve pas la différence criante, à part que l'ancienne est double (?):Ah c'est ça la chaîne de distribution,on dirait une chaîne mobylette pas étonnant qu'elle casse!

Bonjourgio vento a écrit :Beau boulot, mais suivant tes dires cela va faire flipper pas mal de possesseur de 3.0sd !!
Il risque d' y en avoir à vendre![]()

Salut.Amha la faiblesse de la chaine 30sd / 35 d est ailleurs, mais je conviens qu'elle surprend et n'est pas acceptable pour une marque qui revendique un héritage "motoriste" jusque dans son nom.
4. J'aimerais bien que le post perfuse jusque dans les concessions BMW et que leurs mécanos, qui s'ils ne sont pas aussi nuls que certains l'écrivent, doivent être sacrément frustrés de ne pas pouvoir faire ce genre de réparation, simplement pour des calculs de rentabilité et d'exposition qui font (presque) toujourss préférer l'E/S.
@+

C'était de l'humour rien de plus...X3dsr a écrit :1. Grand respect à MK15 pour nous avoir fait suivre sa réparation.
2. Je ne comprends pas bien la réflexion de Corpas quand il écrit : 3. J'ai fouillé un peu, et entre une chaine de M30 des années 70/80 et celle d'un M57 actuel je ne trouve pas la différence criante, à part que l'ancienne est double (?):
Amha la faiblesse de la chaine 30sd / 35 d est ailleurs, mais je conviens qu'elle surprend et n'est pas acceptable pour une marque qui revendique un héritage "motoriste" jusque dans son nom.
4. J'aimerais bien que le post perfuse jusque dans les concessions BMW et que leurs mécanos, qui s'ils ne sont pas aussi nuls que certains l'écrivent, doivent être sacrément frustrés de ne pas pouvoir faire ce genre de réparation, simplement pour des calculs de rentabilité et d'exposition qui font (presque) toujourss préférer l'E/S.
@+

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute