Bruit sourd vers 2300 tr/mn

X5 Première génération de 2001 à 2007
-Eric-
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5

Re: Bruit sourd vers 2300 tr/mn

Message par -Eric- »

La batterie est neuve (un mois).
Je crois que je vais me la faire reprendre dans l'état on me propose 3200€ + 1900€ de prime dans l'état sur du neuf dans une autre marque, je reviendrai chez BMW plus tard je n'ai pas envie de passer par des réparations et perdre mon temps. C'est la poisse je viens de refaire l'injection complète !!
-Eric-
Débutant
Débutant

Message par -Eric- »

Merci des conseils. Je pense que tu as raison je vais y repenser à tête reposée.
Ceci dit le X5 est de fin 2002, 230.000km et la boite n'a jamais été vidangée. Donc c'est pour ça que je suis assez pessismiste.
J'avais quelques accoups depuis quelques temps au rétrogradage mais sans plus, mais depuis deux ou trois jours les vitesses passaient de plus en plus tard.
Bref je sentais que quelque chose ne tournait pas rond mais que faire ? ça arrive quand-même assez vite ce genre de truc.
-Eric-
Débutant
Débutant

Message par -Eric- »

Bon finalement j'ai fait reprendre la X5 chez Peugeot pour 5200€ après maintes conversations chez BMW et autres on m'a dit que la boite est à changer.
J'ai pris un 5008 2.0hdi 150ch ce qui m'a permis de bénéficier de la remise de 2000€ + 17% de remise commerciale et j'avais absolument besoin d'une voiture rapidement. Les autres vendeurs me donnaient 2500€ du X5 !!
Je vais rouler avec le 5008 (très agréable du reste) et je vais me mettre à chercher un E 70 sans me presser.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce fil et vidangez vos boites auto !!
Répondre