Bonjour à tous,
Revenons au sujet
Alors livraison hier en grande pompe

Vraiment top.
Habituellement les livraisons se font assez rapidement chez moi, pas forcement utile de passer en revue tout quand on habitué à la marque. Mais pour cette livraison j'ai pris mon temps.
Bien sûr on retrouve tout l'environnement BMW, donc pas de surprise sur l'utilisation de l'idrive etc.. mais ici il y a des fonctions spécifique pour la i3. J'ai donc porté une attention plus particulière sur ces menus.
Je vais répondre à la grande question que vous vous posez tous : Quid de l'autonomie ??? et bien en partant de la concession avec la charge à 100% j'avais 146km en mode confort et 160km en mode éco-pro et un peu plus en éco-pro+.
De retour à la maison, il me restait encore 140km en éco-pro alors que je venais de faire 40km !!!
Consommation très faible, et je n’étais pas en descente !!!!
Ce matin en partant avec la charge à 100% encore mieux !!!
Je retrouve tout le plaisir de la conduite électrique que j'avais connu avec la Mini-E.
Autre point important les accessoires pour la recharge. Sur ce point BMW a fait très fort, ils sont les moins cher sur marché !!! et oui c'est possible même chez BMW

Le câble de recharge pour par exemple se connecter sur les borne autolib qui est facturé chez Renault pour la Zoé à plus de 600€ et ici à 230€ !!! et BMW fournis de base le câble de recharge domestique que l'on peut brancher sur une simple prise 220V à la maison.
Voila un 1er retour, il y en aura bien d'autre et surtout d'autres photos (les photos officielles BMW) et les miennes ce WE car je suis rentré de nuit.
Nous restons connecté