Rapide chez Oscaro, les miens sont arrivés ce matin. Je les ai montés à midi, reste plus qu'a attendre la pluie.Dany a écrit :Donc je confirme, c'est bien les références UM653 et UM650 en Valeo Silencio X-TRM. Commandés chez Oscaro

Comme je ne suis pas super motivée par mes pavés ce matinibis a écrit :
Donc nécessité de trouver la référence constructeur pour qu'il me trouve le bon essuie glace.
...

Arf, je vais récupérer mon colis demain... Tant pis pour le bosch ar... Par respect pour notre planète je vais le garderibis a écrit :Je les appelle.
Résultat : super sympa au tél.
A retourner avec bon de retour imprimable sur le site + facture des frais de retour pour remboursement total.
Malgré les catalogues, il ne voit pas quelle autre référence ça pourrait être, il n'y en a pas beaucoup pour le X3.
Donc nécessité de trouver la référence constructeur pour qu'il me trouve le bon essuie glace.
C'est valable pour toi aussi Colbosc, si tu le souhaites, tu le démontes un coup d'éponge et hop retour à l'envoyeur !
...

Hum, je ferai une photo macro pour mettre en avant mes talents d'artiste peintre, cela risque d'être de l'impressionisme !!! Pas facile la vieibis a écrit :Ledesc : j'attends une photo de ton coloriage avant de pourrir un peu plus la planète![]()

Le mien, c'est un bricolage-recyclage d'un balai Marschal pour ma (trés) vielle R 21...captain cook a écrit :
Balai d'essuie glace AR sur E83 LCI référence BMW 61-62-3-428-599
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute