Tu m'étonnes qu'il devait trembler.
On les a changer sue le X5 de mon frère en même temps que la pompe de gavage il y a peu
On se demande bien où il est maintenant, entier ou en pièces.
Attention aux BVA d'occas, si c'est celle du frangin elle à 210.000 km et une seule vidange récente . C'est pas une bonne affaire
Dépose de mon X5 chez le mécano pour le changement des bougies de chauffe, en espérant que tout redevienne normal, verdict demain soir ou plutôt mercredi matin car le problème se faisait à froid !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
J'ai récupérer mon x5 avec des bougies toutes neuves, ça fume beaucoup moins qu'avant au démarrage et la tremblotte du matin a presque disparu, ce qui veut dire que je pense que d'ici peu de temps il va y avoir un ou plusieurs injecteurs, ou je me fais des idées !
Car la tremblotte c'est vraiment minîmes maintenant par rapport à avant, on verra bien !!
Je me suis renseigné sur le problème des injecteurs, maintenant on peut changer juste la tête des injecteurs, tu vas chez Bosch et le prix est divisé par trois, chez Bmw il te change l'injecteur complet et là ça te coûte très cher, mais juste la tête il faut compter 70 euros HT la bête au lieu de 200 ou 250 chez Bmw je crois, mais je vais attendre que le phénomène s'emplifie car comme je le disais c'est très minîmes, donc pas trop grave pour l'instant.
Affaire à suivre !!
Non, je n'ai pas encore essayer le bardahl mais j'ai acheter le bidon,j'attends d'être à 20 litres dans le réservoir pour faire l'essai et je vous dirais ce que je pense !!
Je dois changer un injecteur la semaine prochaine...... (175 000 kms)
Je pense que ça va me couter un oeil...... ou deux.....
J'aimerais savoir si ce problème est typique des E53 ou si il apparait aussi sur les E 70....??..
Je pense que ça doit être typique à tous ,c'est tellement pointu maintenant, mais bon un injecteur à 175000 km, rien à dire, certains les changent bien avant !!
Si tu as vu plus haut, tu peux changer que la tête de l'injecteur, tu vas chez Bosch car chez Bmw ils ne se cassent pas la tête, ils te changent l'injecteur complet et le prix n'est pas du tout le même !
Quand tu parles de tremblotte, c'est léger ?
A froid parfois sur mon X3 3.0d, je vois à peine l'aiguille bouger mais j'entends un léger changement de régime, périodique toutes les 0,5 secondes.
C'est ce que tu avais ?
Non, ce n'était pas ça, quand je mettais la voiture en route, tu avais l'impression d'être dans un engin de chantier, ça vibrait de partout comme si tu subissais un mini tremblement de terre, et depuis plus rien, avec des bougies de chauffes toutes neuves ça va beaucoup mieux !!
Bonjour, mon X5 est en ce moment chez le concessionaire, message systeme injection a 225000km.
Symptômes : tremblement puis ne dépassait pas les 80km/h.
diagnostic 3500Eur, 6 injecteurs a changer...
Je venais de changer le turbo a 195000 et la boite a 150000km, puis 2 boulons cassé au niveau du collecteur d'echappement...
Vraiment pas fiable BMW !!!