Bonjour à tous
Petit retour d'expérience sur problèmes d'injecteurs, la semaine dernière je suis parti au ski 700 km direction Serre Chevallier, le lendemain de mon arrivée, départ pour aller sur les pistes, je démarre le X et là tremblement moteur important grosse fumée blanche et sale odeur de gasoil

bon!! Il fait - 22 alors je mais ça sur le compte de la température, et je pars ; une fois chaud les tremblements disparaissent à 90%. Et les même symptômes tous les matins et tous les soirs en revenant des pistes, fin de semaine retour sur paris et là bien sûr les bouchons pour descendre de la vallée tremblement moteur à chaque arrêt à tel point que je me demandais si je n'allais pas tomber carrément en panne. Arrivée sur l'autoroute première station service (Total) j'achète 2 bouteilles de nettoyant injecteur donné pour 100 litres de gasoil et je fait le plein, et je roule entre 140 et 160 tout le long du parcours ; arrivée chez moi en Seine et Marne plus rien, le lendemain je démarre et là très léger tremblement moteur, il me restait un peu moins de la moitié du réservoir, je pars chez Norauto et j'achète un bidon de bardhal nettoyant injecteur et directe dans le réservoir et je roule nous sommes aujourd'hui mercredi et la voiture tourne comme une horloge, ne fume plus, et plus d'odeur

maintenant est ce que ça durera ???