Je ne vais pas le faire car je ne veux pas payer cher pour avoir un truc bridé !
avoir un acces 3g, oui ( et encore sur mon f25, c'est du edge, deje obsolete 4 ans avant la sortie du f25 ! ) mais ne pouvoir avoir que quelques applis qui ne m'interessent pas toutes, ca ne m'interesse pas.
Ca serait un acces internet complet, pourquoi pas, et encore a condition que ca ne coute pas un bras .
finalement, le mieux serait soit un acces via mon gsm, soit ce que veut faire apple avec une recopie de l'ecran de l'iphone sur l'ecran de la voituer, mais la aussi, pas bridé a fond par apple !
Sur mon E70 pré-LCI je ne l'avais pas repris, j'envisage en revanche de le faire sur la F07 actuelle, car chez moi aussi le RTTI marche bien et est (très) utile, de même que la recherche google de POI, par exemple.
Sur mon E70 pré-LCI je ne l'avais pas repris, j'envisage en revanche de le faire sur la F07 actuelle, car chez moi aussi le RTTI marche bien et est (très) utile, de même que la recherche google de POI, par exemple.
Tu as eu un X5 e70 preLCI avec le ConnectedDrive ????
Je trouve que le connected drive est une très bonne solution, mais je pense aussi que pour le détenteur d'iPhone, il ne présente malheureusement aucun intérêt.
Sauf peut être le service conciergerie...
Maigre pour justifier le ré-abonnement...
Je ne l'utilise pas ... ou oublie de l'utiliser
Et puis comme dit Toby, on a plus d'info et plus rapidement avec un smartphone.
Le RTTI personnellement ne m'a jamais rien apporté !
Me signale pas de bouchon et je tombe en plein dedans ou inversement
Par contre je me posais la question, le fait de ne plus avoir l'abonnement on perd quoi en fait ?
Est ce que l'on peut encore appeler le service de maintenance en cas de panne
Est-ce que le bouton SOS fonctionne toujours
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire